Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Configuration d'un Tilt sur un Slider

2 participants

Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 9:43

Hello, je voudrais configurer le tilt de ma nacelle brushless sur ma radio a l'aide dun slider. Je veut que celui ci soit progressif mais je n'y arrive pas. J'ai soit du on/off soit rien du tout, j'ai essayer avec le courbes sans grand succé non plus, quelqu'un peut m'aider  bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Kilrah Jeu 20 Mar 2014 - 16:40

C'est probablement la configuration de ta nacelle qui est fausse.
Sur la plupart d'entre elles on peut choisir si l'ordre de la radio est à interpréter comme une vitesse de déplacement ou comme une position.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 16:51

Je vais essayer de regarder ça aussi, merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 21:36

Salut Guillaume
Je ne te conseille pas le slider qui est cranté, tu ne pourras pas avoir un mouvement fluide.
Utilise plutôt l'un des 2 potentiomètres.

De toute façon passer d'un slider à un potar, c'est 3s
N'oublie pas de calibrer la course (X1 si tu as un DJI Naza)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 8:46

merci pour l'info, et en effet j'ai abandonné l'idée car impossible a faire mais je ne savais pas pourquoi (maintenant grace a toi je sais  Very Happy ) je suis passer sur un inter a 3 postions avec un pitch a 45 puis a 90° en me faisant une petite courbes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:26

C'est possible c'est réalisable ! un potentiomètre type S1 ou S2 est plus pratique en utilisation qu'un slider.

Tu as un Naza ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:31

Je suis sur un naza en effet mais je n'aime pas l'accessibilité des potard c'est pour ça que je voulais passer sur un slider. L'inter 3 positions me va très bien avec 3 modes de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par elofix Mer 26 Mar 2014 - 20:52

J'utilise les sliders pour les rotations pan tilt de ma caméra. Je les trouve bien accessibles.

J'ai utilisé une courbe qui adoucit le mouvement prêt du neutre.
L'inter SD en position milieu active les sliders et en position basse le head tracker.

Je t'attache bien volontiers mon fichier de config dès que j'ai trouvé comment faire Configuration d'un Tilt sur un Slider 2258904616

edit : J'ai trouvé Very Happy

Il faut aller voir les voies 6 et 7 de l'onglet mixage.
Fichiers joints
Configuration d'un Tilt sur un Slider Attachment
bixler.eepe.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 25 fois

elofix

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 52
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 8:13

je regarde ca, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration d'un Tilt sur un Slider Empty Re: Configuration d'un Tilt sur un Slider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum