Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation MaveLud

2 participants

Aller en bas

Présentation MaveLud Empty Présentation MaveLud

Message par MaveLud Dim 1 Oct 2017 - 11:16

Bonjour à tous,

je me nomme Ludovic alias "MaveLud". J'ai une formation d'électronicien et travaille dans le domaine aéronautique.
J'ai toujours été attiré par le modélisme et adolescent, j'ai possédé une voiture et ai construit un bateau ; le tout contrôlé par une Robbe 2 voies à 40MHz.

Je n'étais jamais jusqu'alors passé aux avions par faute de temps. En effet, je suis déjà pas mal occupé car je suis également "pilote grandeur" (comme j'ai pu entendre en trainant sur les terrains d'aéromodélisme).

Cependant, j'ai toujours gardé l'aéromodélisme en tête en me disant qu'un jour je m'y mettrai.
Ce sont mes 2 beaux-frères (qui sont tombés dedans quand ils étaient petits) qui m'ont fait sauté le pas en m'offrant un Calmato  Présentation MaveLud 818067345

Je pars donc de zéro et me suis inscrit au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le président de la section est un collègue.

J'ai choisi une Taranis X9d+ comme télécommande pour sa programmabilité et ses capacités de télémétrie.
Et c'est donc tout naturellement que je suis arrivé sur ce forum.

Je commence à suivre les tutos pour dans un premier temps passer ma X9d+ en OpenTX 2.2.0
Un grand merci à LapinFou pour ses vidéos.

Bonne journée à tous.

MaveLud

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 49
Localisation : Thoiry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MaveLud Empty Re: Présentation MaveLud

Message par LapinFou Dim 1 Oct 2017 - 13:22

Belle présentation !! Présentation MaveLud 818067345
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum