Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 14:25

Est-ce que dans mixage et débattement tu as les courses à 100% ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Marko33 Dim 3 Sep 2017 - 18:35

Voici les entrées et mixage.

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 EyIuHeoxaBd9986JTmrRBGwhj_u7t498yM0ZkofIADg?size=2048x1536&size_mode=3

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 VCbZ2ClISUMJN7RGPWXsgLga3Ezhcp0R1wxEe8hlxJI?size=2048x1536&size_mode=3
Marko33
Marko33

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Invité Dim 3 Sep 2017 - 20:09

Marko33 a écrit:Voici les entrées et mixage.

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 EyIuHeoxaBd9986JTmrRBGwhj_u7t498yM0ZkofIADg?size=2048x1536&size_mode=3

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 VCbZ2ClISUMJN7RGPWXsgLga3Ezhcp0R1wxEe8hlxJI?size=2048x1536&size_mode=3

Je ne vois rien... Tes liens Dropbox ne sont pas bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Marko33 Dim 3 Sep 2017 - 21:26

zut, désolé.

Je suis en mode2, avec l'ordre des voies suivants : A P G D

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Entree10

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Sortie10
Marko33
Marko33

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Marko33 Lun 4 Sep 2017 - 10:19

J'ai réglé mon problème de course des sticks à -50% -- 100% :
c'était un problème de calibration. J'ai dû la faire sauté avec une mauvaise utilisation de companion, ou alors elle n'avait pas été faite du tout.
Par contre, j'ai toujours mon problème de stick de gaz..., sur la radio, et sur le simulateur.
Marko33
Marko33

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Marko33 Lun 4 Sep 2017 - 23:43

j'ai trouvé le dernier truc louche ;-)
il y avait une fonction spéciale sur un des modèles, qui bloquait les gaz. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. sans doute par l'assistant.
Donc : config radio OK. Je n'ai pas vraiment tout compris, mais ça me permet d'avancer.

Prochaine étape : Essayer de reparamétrer betaflight pour que ce fameux nano redécolle.
Marko33
Marko33

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?  - Page 2 Empty Re: Conseils pour voler avec un Nano (nano racing) : module radio ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum