Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Rafale86

Aller en bas

Présentation Rafale86 Empty Présentation Rafale86

Message par Invité Dim 13 Aoû 2017 - 16:57

Bonjour chers membres,

Ce premier message pour me présenter brièvement, comme le veux la coutume !

Heureux détenteur d'une Taranis X9D+ fraîchement livrée, je suis avant tout curieux d'explorer les possibilitées de programmation de cette radio, qui laisse entrevoir de bons moments d'occupation.

Je pilote exclusivement des "voilures fixes" à tendance voltigeuses, en passant par les grandes plumes (vol de pente) pour finir par de bonnes sessions d'indoor en période hivernale.

Ingénieur de métier, je baigne dans le milieu aéronautique depuis très jeune, en passant des odeurs de méthanol du terrain, par les bancs de l'école d'Ingénieur, et jusqu'au clic de la souris qui anime mon logiciel de conception.

J'ai hâte d'en apprendre plus autour de cette nouvelle génération de radios, qui laisse entrevoir un avenir modélistique bien prometteur !

Bons vols à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rafale86 Empty Re: Présentation Rafale86

Message par LapinFou Dim 13 Aoû 2017 - 17:13

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum