Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Empty Re: F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 11:43

Dans le cas du Naza V2 par exemple, le système refuse de décoller si les 4/6 moteurs n'ont pas dépassé 50% des gaz et si les moteurs ne sont pas au synchronisé au même régime. C'est le contrôleur PMU du Naza qui vérifie cela.

Quand à mon F550 c'est une occasion acheté pour 400€ complet en état de vol avec châssis+moteurs+controleurs, Naza V2, Zenmuse et support caméra 2D, caméra Gopro Heros 3, émetteur vidéo 600mA, lunettes Fatshark Prédator, ainsi que diverses pièces de rechange. Soit une valeur de + de 1000€ si j'avais voulu l'acheter neuf à l'époque.
Mais actuellement pour faire de la vidéo aérienne je préfère un écran ou un masque vidéo.

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 P1010111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Empty Re: F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 11:51

Selony a écrit:Du coup si je fais la manip' pour upgrader mon naza m lite en V2, je gagnerai cette option de synchronisation des moteurs avant décollage?

C'est une bonne occaz' pour un F550 équipé comme ça! quand on voit que le naza V2 coute aussi cher et ne serait-ce que la gopro...

Pour le passer de V1 à V2 j'ai tenté deux fois avec un copain. On a pu le flasher en V2 mais impossible d'ouvrir la connexion avec le soft en V2 pour régler le Naza. j'ai pas compris pourquoi. Ou alors il faut déclarer un numéro d'enregistrement sur le site DJI. Par contre d'autres y sont arrivé.

Pour le Naza V2 on le trouve à 159€ complet actuellement. Le Zenmuse 2D + support 2D pour la Gopro compter 250€ je crois. Mais il y a des équivalents moins cher.

Question Gopro il y a actuellement des copies 4K pour 50€. Seule différence on ne peut pas régler l'angle d'ouverture. Mais j'ai aussi un support pour appareil photo Sony pour faire des prises de vue réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Empty Re: F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 22:08

Effectivement ça monte vite, trop vite malheureusement à moins de trouver de bonne occasion mais encore faut-il connaître le "passé" du drone, ce peut-être comme acheter une voiture maquillée mais accidentée.

Je ne sais pas si le montage en kit est aisé? cela à l'air relativement simple au vu des nombreux tutos présents sur le net.

J'attends mes nouvelles hélices de banggood, je vais tenter de persévérer avec mon drone (qui ne semble pas être un des plus simple pour commencer) puis si je persiste ou baisse les bras, alors je verrai pour un F450 ou F550.

Murphy, tu parles d'un tarot 650, quel serait ta config' final pour un tel drone?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Empty Re: F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

Message par Invité Dim 6 Aoû 2017 - 22:56

En fait c'est un Tarot 680 je crois. J'ai le kit depuis deux que j'ai commencé à assembler. J'ai pu trouver un Naza V2 en occasion pour monter dessus.
Un kit drone n'a aucune importance. Comme je dis c'est le kit électronique qui le contrôle qui est le plus important.

Le kit tarot 608

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Snip_215

Plus 6 moteurs et 6 contrôleurs Multistart. Ajouter un Naza V2 que j'ai et un accus et ça vole.

Après me reste à l'équiper d'un support caméra et ça roule.

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Snip_216

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config' - Page 2 Empty Re: F550 naza m lite - 4 moteurs - problème config'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum