Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Aller en bas

Regler intervalle alarme batterie faible taranis Empty Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Message par Invité Mar 25 Juil 2017 - 22:31

Bonjour,

Malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver comment espacer les alarmes "batterie faible" de ma Taranis Plus.
Dès que la batterie NI-MH de ma "Taranis Plus" passe sous la barre des 6.8 V ma radio me harcèle d'alerte sonore toutes les 4 secondes..... Ce qui est très énervant voir dangereux en plein vol (même si j'essaye de recharger la batterie de la radio avant chaque session.

Connaissez-vous un moyen pour espacer ces alertes sonores? J’aimerais les mettre toutes les 2min.

Merci Beaucoup! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regler intervalle alarme batterie faible taranis Empty Re: Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Message par Eric84AMC Ven 28 Juil 2017 - 13:43

Il suffit de recharger la batterie quand elle atteint 7.0 V tongue

Regler intervalle alarme batterie faible taranis 2180080917
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Regler intervalle alarme batterie faible taranis Empty Re: Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 17:46

Oui mais du coup l’alerte ne sert plus a rien Sad

Personne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regler intervalle alarme batterie faible taranis Empty Re: Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 18:07

L'annonce "Batterie faible" est une alerte système. Donc aucun réglage possible dessus. Pour remédier à ce problème il suffit de charger la radio la veille du vol comme tout modéliste prévenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regler intervalle alarme batterie faible taranis Empty Re: Regler intervalle alarme batterie faible taranis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum