Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Neutre trop long ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neutre trop long ? - Page 2 Empty Re: Neutre trop long ?

Message par dumpic Lun 24 Juil 2017 - 21:30

Salut jpg74 encore une fois merci de ta réponse détaillé même si tu trouves cela normal  je pense qu'il faut quand même le préciser.

Pardon Egalement pour la réponse tardive mais j'attendais  (a tort) une notification de réponse sur ma messagerie qui ne m'est visiblement jamais arrivé lol.

Ok je prend en compte tes recommandations pour de l’ampérage un peu plus élevé question de ne pas trop brider mon moteur qui ne demande qu'a s'exprimer Very Happy mais également suivant la consommation requis pour tout les périphériques. Pour ce qui est des opto  je connais car j'ai eu a faire avec mon Dji naza v2 sur un F450 , mais je confirme cette fausse idée trop répandue a tout ceux qui penses que le monde du modélisme  "c'est fastoche" ou alors qui te lâche d'un œil inquisiteur un "quoi a ton âge ? "  car pas ou peu sensibilisé a notre passion que nous avons tous ici !

Merci a toi  en tout cas (et aux autres) d'avoir pencher sur mon problème qui en fait n'en était pas un,  juste une mauvaise orientation quand au choix du matériel adéquat pour une situation précise ... merci pour cela,  j'en apprend tout le temps et c'est pas finis lol!  

A bientôt à tous sur ce super forum !
dumpic
dumpic

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 54
Localisation : Bergheim

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum