Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

2 participants

Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par jiji79 Sam 22 Fév 2014 - 22:48

Bonsoir,
je voulais vous faire partager mon fichier de programmation d'un Blade 130x et de mon Agile avec son module Ikon/Brain mais je n'arrive pas à insérer ce fichier que j'ai pourtant compressé en rar et en zip.
 Le 130x a été relativement facile mais l' Agile je me suis pris la tête plusieurs jours (le préviens que je découvre cette radio)
 l'Ikon a été très complexe du fait que j'utilise 3 idl, 3 modes de vols dont 1 en autorot avec maintient des tours à 500 rpm (j'apprends) et que mon module fait governor.
 Cette prog étant je trouve "complexe" je pense qu'elle pourrait être simplifiée, malgré tout ça fonctionne.
 Donc si vous pouviez me dire comment insérer mon fichier.......


Dernière édition par jiji79 le Mar 25 Fév 2014 - 14:04, édité 1 fois

jiji79

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Re: Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par Admin Dim 23 Fév 2014 - 13:35

Lorsque tu clique sur repondre, et pas dans la reponse rapide, tu as en dessous de ton message une partir "joindre un fichier"

si ca ne passe pas, dis m'en plus, as tu un message d'erreur ?
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2013

https://frskytaranis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Re: Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par jiji79 Lun 24 Fév 2014 - 13:12

Bon voilà mon fichier, j'espère.....
Edit: Ah ça marche, merci.
Dans ce dossier il y a une prog pour un Atom 500 avec 3gx mais elle n'est pas encore au point, elle ne fonctionne pas correctement. Je ne sais pas pourquoi pour l'instant mais quand je mets le pas à fond +, en fin de course le cyclique ne monte pas droit. En faisant le paramétrage sur un récepteur il me semblait qu'il montait correctement mais sur le 3GX non.....
Fichiers joints
Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Attachment
Taranis 22.02.2014.zip Blade 130x et Ikon sur Agile 7.2Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(8 Ko) Téléchargé 41 fois

jiji79

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Re: Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par jiji79 Mer 16 Avr 2014 - 21:49

J'avais mis mes fichiers sur un autre post mais  au vu du titre de celui-ci je remets mon dernier fichier.
Tous les modèles fonctionnent parfaitement.
Y ai rajouté un hélico avec 3GX Align; Mon hexa avec APM; un avion simple
Le 130X Titi est mon petit 130X programmé pour mon fils. Je l'ai programmé comme un pas fixe avec de très petits débattements (idéal pour initiation)
Voilà, bonne pioche.
Bien évidemment ces programmations peuvent certainement être améliorées et je vous remercierais si vous me et nous fassiez partager ces améliorations ou simplifications.
Fichiers joints
Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Attachment
Taranis 16.04.2014.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 36 fois

jiji79

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Re: Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par Invité Ven 5 Sep 2014 - 15:28

Bonjour, Jiji 79

J'ai télécharger ton fichier pour programmer la radio Taranis, pour avoir une base mais je ne parviens pas à faire fonctionner le module gyro brain. As tu rencontrer des problèmes de compatibilité entre un récepteur X8R et un module Brain. Si veux des détails tu peux lire l'article Compatibilité X8R avec Brain MSH 5160.
J'aimerai avoir ton avis ça fait des mois que je galère sur cette affaire !
Amicalement Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain Empty Re: Programmation Taranis pour Blade 130x et module Ikon / Brain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum