Le forum français des radios FrSKY

Bindage récepteur X4R avec radio X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bindage récepteur X4R avec radio X7

Message par jpg74 le Dim 21 Mai 2017 - 12:22

Bonjour à tous, mon petit problème est , que je narrives pas à Binder mon récepteur avec ma radio.

J'ai un peu cherché dans toutes les pages, et je bénéficie de la notice en français de la taranis x9, donc la page de configuration modèle est sensiblement la mème.

J'avais vu Stephane 74 nommer le récepteur dans la configuration de modèle, mais sur la page de la X7 ce post n'y est pas.

Comme je comprend, il faut nommer le récepteur, ici il porte le num 9, ce n'est seulement après qu'il faut le binder, ou avant ?

Dans ma page de config en recherchant le post bindage, je clique une fois sur le clignotement bindage que l’émetteur bipe plusieurs fois en continu comme quoi il a compris l'action.

J'appuie alors sur FS et branche un accu ni mih de 4,8 v la diode verte s'allume sur le récepteur.

J'appuie alors sur enter qui est le bouton central de la molette pour confirmer.

En faits ça ne confirme rien du tout.

Je débranche alors mon accu récepteur j’arrête ma radio et je reprends l'allumage, eh bien la diode rouge du récepteur s'allume, preuve que rien n'a été bindé.

Ais je loupé un truc ?

jpg74

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bindage récepteur X4R avec radio X7

Message par goliath le Dim 21 Mai 2017 - 12:53

Salut,

pour commencer, ton récepteur est il à la même norme que la radio ?
goliath

Message par jpg74 le Lun 22 Mai 2017 - 13:45

Tout à fait euro LBT.

jpg74

Message par jpg74 le Mar 23 Mai 2017 - 23:18

Bon, vu qu'il n'y a pas plus de réponses, ce matin j'ai vu mon ami Stéphane 74, et pour ce bindage, en faits sur la X7 ça se fait sur trois points sur la même ligne, nommer le récepteur, puis le binder, puis demander le cas échéant la portée du récepteur.

Ca réponds définitivement à ma question, merci Stephane lol

jpg74

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut