Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un module compatible Taranis X9D pour recepteur DSM2/X ?

Aller en bas

Un module compatible Taranis X9D pour recepteur DSM2/X ? Empty Un module compatible Taranis X9D pour recepteur DSM2/X ?

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 22:21

Hello,

Je possède une Tarabis X9D EU LBT (mode D8 activé).
je n'arrive pas à choisir un module pour réussir à faire voler des petits engins équipés de recepteur DSM2 / DSMX (genre des blade Inductrix etc.).
J'ai vu qu'il existait un module "Orange" à placer derrière ma radio pour justement se connecter à ce type de récepteurs.
Mais je vois qu'il existe une tonne de modèles différents avec des noms à rallonge que je ne comprends pas : "EVO", "ORX", "Turnigy", "JR", "Futaba", "Walkera" etc...
Pourriez-vous m'expliquer la différence entre ces modules Orange ?
J'ai l'impression que le OrangeRX DSMX DSM2 Compatible 2.4Ghz Transmitter Module V1.2 (JR/Turnigy/Taranis compatible) pourrait peut-être correspondre à mes besoins. Qu'en pensez-vous ?

Question bonus : Existe t'il des modules compatibles avec un maximum de normes/modes (ce qui m'éviterai de racheter encore un autre module dans le cas où je trouve un engin qui soit équipé d'un recepteur encore différent) ?  


Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un module compatible Taranis X9D pour recepteur DSM2/X ? Empty Re: Un module compatible Taranis X9D pour recepteur DSM2/X ?

Message par Eric84AMC Ven 12 Mai 2017 - 20:49

Recherche sur le forum module multi protocole et tu devrais y trouver ton bonheur.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum