Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pb appairage drone Tiny 7 (FRSky AC800) avec Taranis Plus X9D

3 participants

Aller en bas

Pb appairage drone Tiny 7 (FRSky AC800) avec Taranis Plus X9D Empty Pb appairage drone Tiny 7 (FRSky AC800) avec Taranis Plus X9D

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 14:12

Bonjour à tous,

Je suis completement débutant dans le domaine et j'essaie d'appairer un petit drone Tiny 7 équipé d'un recepteur FRSky AC800 à ma Taranis Plus X9D (EU LBT).
J'ai suivi le grand tuto pour mettre à jour le firmware de la radio (v 2.1.9) et à activer le mode D8. (ouf, ça s'est fait ^^)

Ensuite, sur ma Taranis, j'ai réussi à créer un nouveau modèle, dans le menu "HF Interne" je me mets sur le mode D8, quand j'appuie sur "Bind", la led rouge du drone clignotte (j'ai préalablement allumé le drone et attendu qlq sec. que la led rouge clignotte rapidement avant d'appairer). Lorsque je debranche/rebranche la batterie du drone, la led du recepteur ne clignotte plus et s'allume bien en rouge de façon continue (j'imagine que l'appairage est réussi ?) mais ensuite il ne se passe rien, impossible de mettre mes moteurs en route depuis la radio.

Auriez-vous une idée du pb ? Ai-je loupé une étape (j'imagine que oui) ?

Merci pour votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb appairage drone Tiny 7 (FRSky AC800) avec Taranis Plus X9D Empty Re: Pb appairage drone Tiny 7 (FRSky AC800) avec Taranis Plus X9D

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 15:38