Le forum français des radios FrSKY

Pack "SD card" pour OpenTX 2.2

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 Empty Re: Pack "SD card" pour OpenTX 2.2

Message par BMX06 le Dim 1 Sep 2019 - 21:19

Stromovik a écrit:Bonjour à tous,

Au club on m'a demandé de mettre au "goût du jour" une vieille radio Taranis X9D...
Il est maintenant sur OTX 2.2.4 et tout roule comme sur des roulettes, sauf le pack son de notre Lapin préféré Shocked
Apparemment l’échantillonnage du pack n'est pas supporté par cet ancêtre. En 16.000hz ça passe.

Vous savez si on peut retrouver encore qq. part un pack sons compatible avec une X9D?
Où vais-je devoir tout ré-échantillonner?

Merci d'avance pour vos réponses !  bounce

Bonjour stromovik, tu peux récupérer ce fichier de notre lapinou sur ce poste, et le mouliner avec TTSAutomate en 16k
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BMX06

Revenir en haut Aller en bas

Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 Empty Re: Pack "SD card" pour OpenTX 2.2

Message par LapinFou le Dim 1 Sep 2019 - 22:22

D'après la doc, le 32kHz est bien supporté → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ton problème vient d'ailleurs. As-tu bien spécifié "son en Français" ??
Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 AP4mG+5vwiUZwDVAffWw9FQBAq2B4Ham191+h+vVqMyNwla2gAAAABJRU5ErkJggg==

albino
LapinFou
LapinFou
Administrateur

https://opentx-doc.fr/

Message par Stromovik le Mar 3 Sep 2019 - 1:28

@BMX06, merci pour l'info mais je connaissais Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 2258904616

@LapinFou, le pack de sons officiel fonctionne avec la radio, mais elle est incomplète, il manque pas mal de choses et entre autres "engon.wav", par contre je viens de vérifier l'échantillonnage et ils sont bel et bien en 32Khz Shocked
Le pack de son qu'on trouve sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne pas avec ma X9D, j'ai donc récupéré "engon.wav" de ce pack et ensuite après un ré-échantillonnage en mono 16Khz, cela fonctionne...

Et bien sûr, les langues des annonces vocales sont sélectionnées en français sur la radio Wink

Un mystère de plus... Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 1109509377

Stromovik
Stromovik

Message par LapinFou le Mar 3 Sep 2019 - 9:43

Tu es le 1er à me remonter ce problème.
J'ai vérifié et je ne comprend pas:
Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 B9p6lt1Zm0stAAAAAElFTkSuQmCC

albino
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par Stromovik le Mar 3 Sep 2019 - 10:57

En résumé;
- Le checksum de ton fichier zip "sdcard_x9_v2_2_4_2019-07-17.zip" est ok.
- Une fois installé, je n'ai que l'annonce du début "bienvenue sur OTX..." horriblement déformé, puis plus aucune annonce vocale, système y compris.
- installation du pack officiel, aucun problème toutes les annonces vocales sont là et audibles.

J'ai tout de suite cru à un problème d'échantillonnage, et je n'ai donc pas trop cherché à comprendre vu que tes fichiers .wav une fois à 16KHz devenait audible sur la radio. Mais hier soir j'ai vérifié et en effet les deux packs sont à 32KHz.. Suspect

Je ne sais, hélas, plus faire de test pour élucider ce mystère...j'ai rendu la radio hier...je t'avoue que ça me turlupine et dès que j'ai de nouveau la radio en main je referai des essais.

Merci pour pour tes packs sons (tant que ça ne devient pas des pacsons affraid ), ton implication en général dans le projet OTX, et de l'aide que tu offres à la communauté.

Amicalement,

Stromovik
Stromovik
Stromovik

Message par LapinFou le Mar 3 Sep 2019 - 11:50

Merci. Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 2258904616
Et oui, je suis curieux de comprendre d'où vient ce problème... scratch

albino

Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

Vous pouvez aussi regarder le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Veuillez juste noter que je ne le maintiens plus depuis la création du site documentaire.
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Pack "SD card" pour OpenTX 2.2 - Page 21 2258904616

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21