Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débutant en aeromodelisme du 95

Aller en bas

Débutant en aeromodelisme du 95 Empty Débutant en aeromodelisme du 95

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 18:10

Bonjour a tous
Pour commencer je m appelle xavier ... j ai 42 ans et habite dans le 95.
J ai commence cette année l aeromodelisme avec mon fils de 13 ans dans un club d indoor.
J aimerai maintenant m initier a la pratique en exterieur.
Nous avons deja une radio dx6 de chez spektrum conseille par le club et l on cherche a acquérir une 2ème radio qui soit compatible avec la spektrum. C est a dire que l on puisse conserver les servos déjà installe pour notre spektrum et piloté avec les 2 radios sans changement a faire et pouvoir idealement pouvoir faire de l ecolage avec ces 2 radios.
Je n ai pas reussi a avoir une confirmation que c etait possible avec une radio taranis.
Pouvez vous me dire si cela est envisageable ... avec quelle radio et les changements ou modifications qui seront necessaires.
Etant nouveau dans ce hobby ... mes connnaissances sont tres faibles d ou ma demande qui peut vous semblez idiote mais je suis très motive pour apprendre.. j avoue etre complètement accro a cette activité.
J aimerai trouver une radio evolutive que je puisse conserver longtemps et qui puisse me suivre dans mon évolution future de future pilote d avion rc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant en aeromodelisme du 95 Empty Re: Débutant en aeromodelisme du 95

Message par LapinFou Mar 11 Avr 2017 - 22:30

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum