Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

info connection impossible taranis X9D plus avec mac cause:navigateur web pas a jour!!

Aller en bas

info connection impossible taranis X9D plus avec mac cause:navigateur web pas a jour!! Empty info connection impossible taranis X9D plus avec mac cause:navigateur web pas a jour!!

Message par Invité Lun 27 Mar 2017 - 21:08

Salut a tous,
voila après mes dernier message dans le poste configuration sans ordi.... j'ai acquis un Mac!  mais voila...

cela fesais 1 semaine que je fait tout les postes et que j'essaye par tout les moyen de flascher ma radio et rien impossible meme en mettant le fichier direct sur la cate sd!confused confused confused

cela ne marchais pas!! la cause enfin trouvée info connection impossible taranis X9D plus avec mac cause:navigateur web pas a jour!! 1527026664 info connection impossible taranis X9D plus avec mac cause:navigateur web pas a jour!! 1527026664

NAVIGATEUR WEB PAS A JOUR !!!  après la mise a jour tout marche  et j'ai mon mode D8!

juste je arrive toujours pas a blinder avec mon D4RII une idée?

J'espère que mon problème résolut  aidera quelqu'un !

PS: dans le cas d'un navigateur pas a jour il ne charge pas correctement le DRIVER DFU, donc les fichier ne sont pas correctement télécharger .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum