CAMIONS-RC.FR
Page 1 sur 1 • Partagez •
CAMIONS-RC.FR
Salut.
Je souhaite vous faire part d'un nouveau partenariat avec un forum RC .
En effet un bon nombres sont équipés de 9XD, de 9XE, certains de 12XS, bientôt de QX7...
Il s'agit d'un forum de camion RC, on y trouve une communauté de passionnés qui y assouvissent leur passion .
Des membres sympa et plein de conseils vous aiderons en cas de besoin.
Alors allez y faire un tour, même si vous n’êtes pas mini-routier, les réalisations sont magnifiques.
le forum : http://camions-rc.fr/forum/index.php
Nicolas

Je souhaite vous faire part d'un nouveau partenariat avec un forum RC .
En effet un bon nombres sont équipés de 9XD, de 9XE, certains de 12XS, bientôt de QX7...
Il s'agit d'un forum de camion RC, on y trouve une communauté de passionnés qui y assouvissent leur passion .
Des membres sympa et plein de conseils vous aiderons en cas de besoin.
Alors allez y faire un tour, même si vous n’êtes pas mini-routier, les réalisations sont magnifiques.
le forum : http://camions-rc.fr/forum/index.php
Nicolas

Re: CAMIONS-RC.FR
Bonne nuit
Je suis en train de me décharger, et laisser nome me dit que le mot clé est pas correcte, et ne savent pas comment mettre, pouvez-vous me aider s'il vous plaît?
Je suis espagnol et je tire le traducteur de Google, donc s'il vous plaît excusez ma langue
Merci
Je suis en train de me décharger, et laisser nome me dit que le mot clé est pas correcte, et ne savent pas comment mettre, pouvez-vous me aider s'il vous plaît?
Je suis espagnol et je tire le traducteur de Google, donc s'il vous plaît excusez ma langue
Merci
jarorito- Messages : 4

» serie CAMIONS....nouveautes...
» mes camions US ( partie 2 )
» UN SITE MUSEE CAMIONS
» Les photos de l'interieur de la cabine de camions?
» Mes camions 1/50
» mes camions US ( partie 2 )
» UN SITE MUSEE CAMIONS
» Les photos de l'interieur de la cabine de camions?
» Mes camions 1/50
Page 1 sur 1