Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 15:08

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau pilote ... totalement débutant ... j'ai franchi le pas du drone FPV grâce au tiny whoop et son aspect pratique ... et maintenant je suis accro.
Je suis entrain de me fabriquer un faucon millénium et va falloir que je m'équipe d'une taranis pour le piloter ^^

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ceeb182 Lun 27 Fév 2017 - 15:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmi nous !

Au cas où tu ne le saurais pas :
• Tu trouveras le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui regroupe les questions posées les plus fréquemment. C'est un passage indispensable.
• Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche efficace sur ce forum en effectuant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Bien sûr, pour te donner un coup de main sur les difficultés que tu peux rencontrer, la communauté reste très active.

A très bientôt ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par CoyotteDundee Lun 27 Fév 2017 - 15:42

Hello Gaz,
Je suis entrain de me fabriquer un faucon millénium

Tu veux dire "Le" faucon millénium ?
Si tel est le cas, je serais intéressé par plus d'infos sur l'engin... Bonjour à tous 2258904616

Quelle que soit ta réponse, soit le bienvenu ici !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 16:19

Bonjour CoyotteDundee,

Oui le faucon millénium ... mais je trouve pas encore d'hyperpropulseur de classe 0.5 sur le net ^^

Je plaisante évidemment :-) .. en vrai par faucon millénium j'entendais un nano racer drone qui soit le plus rapide de la galaxie ^^ ... désolé mais depuis que j'ai découvert le drone FPV, je me prend un peu trop pour un pilote de x-wing !! ^^

Merci à vous pour votre accueil :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LapinFou Lun 27 Fév 2017 - 16:34

au cas où ut n'aurais pas encore reçu le MP de bienvenu:

Bienvenu à toi sur ce forum consacré à la Taranis et plus particulièrement à OpenTX. Bonjour à tous 621115076
Et oui ! Tout le monde se tutoie sur ce forum Very Happy
Afin de t’assurer la meilleure expérience possible, merci de respecter les règles suivantes :

  • Tout d’abord, merci de lire et respecter la charte de ce forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Complète ton profil correctement. C’est ici que cela se passe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cela permettra aux autres membres de savoir quelle radio et quelle version d’OpenTX tu utilises. De plus, tu découvriras peut-être que d’autres membres habitent à côté de chez toi.
    Pour remplir les champs consacrés à la radio, merci de suivre les consignes dictées ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Après, il faut te présenter (c'est obligatoire, sinon tu n'auras pas accès à tout dans le forum). C'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    Si tu ne le fais pas, alors les admins et modos sortiront le fouet !! Twisted Evil Bonjour à tous 1043747372 A moins que tu aimes cela et que tu y prennes goût, mais dans ce cas, ce n'est pas le bon forum.... Bonjour à tous 3933531111
    Tu peux aussi, si tu le souhaites, indiquer où tu te trouves: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire.

  • OpenTX est logique et pas plus compliqué que cela. Par contre, si tu viens d’une radio basée sur des menus (Futaba, Graupner, etc...), tu risques d’être dérouté. Donc, la 1ère étape est d’aller voir le Méga Tuto où de nombreux membres ont rédigés des tutos fort instructifs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est la bible de ce forum.

    Il y a 2 sections très importantes à lire absolument dans ce Méga Tuto :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Le moteur de recherche de ce forum gratuit n’est pas très puissant. Comme il faut pouvoir faire une recherche efficace avant de poser des questions, nous te recommandons vivement de faire des recherches avancées comme expliqué ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ainsi tu obtiendras, à coup sûr, des résultats bien plus pertinents qu’avec le moteur de recherche d’origine.

Si tu suis tous ces conseils, cela va te donner de bonnes bases. geek
Et, entre nous, si tu souhaites que les autres membres t'aide au mieux, tu comprendras bien qu'il faut d'abord faire tout cela avant de poser des questions (qui ont déjà été posées 15x Wink ).
Si tu as vraiment cherché et que tu n'as pas trouvé de réponse, alors dans ce cas il est temps de poster un message dans la section correspondant à ton problème. Bonjour à tous 2247334666
Alors, si tu ne veux pas finir ici Bonjour à tous 3005962193 , tu sais ce qu'il te reste à faire ! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum