Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1 de plus!

5 participants

Aller en bas

1 de plus! Empty 1 de plus!

Message par Pete Mitchell Mer 22 Fév 2017 - 21:12

Bonjour à toutes et tous,
J'ai 50 piges et 10 ans d'aéromodélisme environ mais surtout très bientôt nouveau propriétaire d'une X9E ou de l'Horus, mon choix balance.. scratch , j'ai vu ce forum qui m'a l'air extrêmement sympathique alors voilà, je suis parmi vous!   Car il est certain que j'aurai grand besoin de vos "lumières", mon ignorance totale en ce qui concerne Open TX ou tous autres firmwares me donne un poil de stress! 1 de plus! 2058596370  Je vais bien sur visionné le méga topic maintes fois cité! Alors bons vols @+
Pete Mitchell
Pete Mitchell

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 57
Localisation : Seine Maritime/Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Ceeb182 Mer 22 Fév 2017 - 21:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmi nous !

Tu as déjà trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui regroupe les questions posées les plus fréquemment. C'est effectivement un passage indispensable.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche efficace sur ce forum en effectuant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bien sûr, pour te donner un coup de main sur les difficultés que tu peux rencontrer, la communauté reste très active.

A très bientôt ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par LapinFou Mer 22 Fév 2017 - 21:32

Bienvenue

Si tu as trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors tu es sur le chemin de la lumière !! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Pete Mitchell Mer 22 Fév 2017 - 22:15

Merci pour votre accueil, ..et je suis sur le chemin de la lumière..oui, mais je ne rentre pas encore dedans! il est trop tôt! je compte bien tiré quelques années de plus!1 de plus! 121698697 Wink
Pete Mitchell
Pete Mitchell

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 57
Localisation : Seine Maritime/Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par CoyotteDundee Jeu 23 Fév 2017 - 8:04

Hello,

En Effet... D'un côté on te dis "La lumière est là"...
Et d'un autre on nous crie "Ne va pas vers la lumière"...
Il faudrait savoir !!!!  Shocked

Disons que la lumière au bout du terrier, c'est la bonne ! 1 de plus! 818067345
Celle au bout du tunnel est a éviter pour le moment.  Wink
(Comme disais Jean Yanne : Mourir, c'est vraiment la dernière des choses à faire ! )

Pour le choix entre X9E et Horus, tu trouveras pas mal d'éléments de réponse sur le forum.
Quel que soit ton choix, n'oublie pas que tu peux déjà installer OpenTx Companion sur ton PC et commencer à "jouer" avec pour comprendre la philosophie d'OpenTx.

Bon amusement !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Pete Mitchell Jeu 23 Fév 2017 - 18:58

Yo,

Bonne idée que d'installer Open Tx, je m'y attelle aussitôt, car après avoir lu un nombre déjà conséquent de post, je vous avouerai que j'en perds mon "latin" face au érudits en la matière que vous êtes, cela "respire" l'embrouille dans mon cerveau! Laughing
Enfin, je reste encore perplexe quand au choix de la radio..X9E ou Horus?
Au début, je pense plus à de la prise de tête qu'à de l'amusement mais je suis motivé! J'ai pas mal! disait Rocky!
@+
Pete Mitchell
Pete Mitchell

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 57
Localisation : Seine Maritime/Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Ceeb182 Jeu 23 Fév 2017 - 19:13

Pour tenter d'éviter "la prise de tête" je te suggère de procéder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cela ne reste qu'une suggestion... 1 de plus! 2258904616

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Chamou76 Lun 24 Avr 2017 - 22:31

Salut Thierry 1 de plus! 2258904616
dommage que tu ais acheté une horus, j'aurais pu te revendre ma X9E !!
Non je rigole, tu a fait le bon choix puisque je viens de faire le même Wink
N'hésites surtout pas si tu as besoin d'un coup de main
Chamou76
Chamou76

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 62
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

1 de plus! Empty Re: 1 de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum