Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bonjour !  Empty Bonjour !

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 23:16

Bonjour à tous !

Comme c'est marqué sur mon pseudo je m'appel Johan et je suis d'aix-en-provence. J'ai fait l'acquisition d'une taranis X9D plus, version d'origine 2.1.6. C'est ma première radio commande ^^. Je suis un passionné des drones volants et je me suis mis à en construire depuis peux. voila voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par Ceeb182 Dim 12 Fév 2017 - 23:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmi nous !

Au cas où tu ne le saurais pas :
• Tu trouveras le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui regroupe les questions posées les plus fréquemment. C'est un passage indispensable.
• Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche efficace sur ce forum en effectuant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Bien sûr, pour te donner un coup de main sur les difficultés que tu peux rencontrer, la communauté reste très active.[/list]

A très bientôt ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question n'est plus "Est-ce possible ?" mais "Comment faire pour... ?"
           Le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est semblable à un jeu de LEGO®, chaque brique étant une fonctionnalité.
Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2280
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par Invité Lun 13 Fév 2017 - 0:09

Merci pour ces indications ^^

Le méga tuto m'a effectivement était super utile mais malgrès tout je rencontre un problème pour binder mon récepteur X8R. J'ai écrit sur le poste : bind récepteur XR8 et taranis

see you soon Bonjour !  2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par jeta0357 Lun 13 Fév 2017 - 6:13

Bienvenue
jeta0357
jeta0357

Masculin Messages : 1234
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 67
Localisation : Saint Martin d'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par LapinFou Lun 13 Fév 2017 - 9:28

Bienvenue

Si tu as trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors tu es sur le chemin de la lumière !! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !  Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum