Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 21:56

Hello
J'ai installé le pack son Amber sur ma taranis x9d +
Maïs je n'ai pas le message d'accueil à l'allumage :"hum you Turn me on". Y a t il une manip à faire?
Sinon Est ce que quelqu'un pourrait soit me donner le .wav qui va bien je crois que c'est le tada.wav ou bien le pack complet.
D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 0:24

Voilà

https://www.dropbox.com/s/9j25exqu6jwplez/tada.wav?dl=0

Il faut le mettre dans /en/SYSTEM/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 8:28

Salut Murphy,

Merci pour ton aide Wink
Quand je lis le tada.wav que tu m'as envoyé j'ai: "welcome to open tx"
Y a t il une manip a faire? je vais tester de le copier dans le dossier SYSTEM et voir si ça fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 9:05

j'ai trouvé le .wav qui va bien c'est turnon.wav mais je n'arrive pas à l'avoir en message à l'allumage de radio.
j'ai essayé de le renommer ctd passer de turnon.wav modifié en tada_opentx.wav en changeant le nom du tada_opentx.wav initial.
Ça ne fonctionne pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Kilrah Sam 14 Jan 2017 - 9:46

Il faut le renommer en tada.wav.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 10:52

Baldoch a écrit:j'ai trouvé le .wav qui va bien c'est turnon.wav mais je n'arrive pas à l'avoir en message à l'allumage de radio.
j'ai essayé de le renommer ctd passer de turnon.wav modifié en tada_opentx.wav en changeant le nom du tada_opentx.wav initial.
Ça ne fonctionne pas..

Sinon le plus simple c'est de se créer les annonces en français, belge, anglais, allemand, espagnol, italien, etc... Bref dans la langue que l'on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Invité Sam 14 Jan 2017 - 13:09

Merci pour votre aide
Kilrah a raison il faut renommer le turnon.wav en tada.wav et le remplacer dans le dossier SYSTEM de la carte SD.
Pour info le fichier turnon.wav est dispo sur le site FR SKY RC dans firmware et télécharger le doc contenu SD CARD pour taranis x9D et x9D +,une fois téléchargé aller dans sound/en/turnon.wav.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on" Empty Re: Cherche Pack son "Amber: hum you Turn me on"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum