Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

absence des fonction logique Vfas et RSSS

Aller en bas

absence des fonction logique  Vfas et RSSS Empty absence des fonction logique Vfas et RSSS

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 15:37

bonjour à tous

je possède une taranis x9d ( pas la plus ) avec la dernière mise à jour, et un récepteur X4R où tout fonctionne trés bien !!!

sauf la telemetrie, dans les interupteur logique , je n'est pas la valeur Vfas ni la valeur RSSS, méme dans compagnon.

y a t il quelque chose de particulier a faire ???

je rame un peux !!!
merci de votre aide absence des fonction logique  Vfas et RSSS 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence des fonction logique  Vfas et RSSS Empty Re: absence des fonction logique Vfas et RSSS

Message par CoyotteDundee Jeu 29 Déc 2016 - 19:30

Bonjour,

Selon moi, VFas et RSSS ne sont pas des fonctions logiques mais des valeurs de télémétrie.
Tu ne donnes aucune indication concernant la version d'OpenTx que tu utilises mais si c'est une version 2.1, il faut que la radio fasse la découverte des capteurs télémétrie présents. (Sur la page "télémétrie")

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

absence des fonction logique  Vfas et RSSS Empty Re: absence des fonction logique Vfas et RSSS

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 21:23

merci de ta reponse !!

version 2.1.9 !!

deja le faite d'avoir parler de "decouverte des capteur" j ai trouver le rssi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence des fonction logique  Vfas et RSSS Empty Re: absence des fonction logique Vfas et RSSS

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 12:59

Tu as quoi comme capteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence des fonction logique  Vfas et RSSS Empty Re: absence des fonction logique Vfas et RSSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum