Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!!

Aller en bas

Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!! Empty Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!!

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 17:15

Bonjour, je me présente Charliebrown. Suite à des recherches concernant les Taranis, je suis tombé sur les vidéos de Lapin fou que je trouve géniales même si je n'en suis qu'au début et que je ne comprends pas tout(j'ai quand même appris des choses intéressantes grace à ça). Je possède un YUNEEC Q500 4K parce que les drones m'intéressent et que je voulais un truc pépère pour commencer. J'ai toujours été attiré par le modélisme même si je ne l'ai que très peu pratiqué. J'ai eu quand j'étais jeune une voiture thermique, il y a deux ans j'ai acheté un nano cp Skyartec que j'ai réussi à faire voler mais chaque fois que ça tombe, il faut réparer et comme c'est tout petit et que je n'ai plus les yeux de 20 ans et bien j'ai un peu laissé tomber. Sans quoi j'adore les drones et ce que j'adore voir ce sont les modèles FPV. Voilà je pense vendre un jour mon Yuneec et passer à un racer avec des fatshark et je pense que ce sera avec une Taranis parce que ça à l'air d'être une tuerie mais je préfères me renseigner avant. A très bientôt.

Age 49 ans affraid
situé à Frans 01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!! Empty Re: Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!!

Message par LapinFou Sam 10 Déc 2016 - 19:14

Bienvenue

Belle présentation ! Bonjour bonjour les amis. Charliebrown vous salue!!! 818067345

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum