Le forum français des radios FrSKY

Nouveau Récepteur RX8R

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Nouveau Récepteur RX8R

Message par cri.cri le Mer 1 Nov 2017 - 9:17

cri.cri a écrit:Juste une question , on bind bien les deux récepteurs , dans mon cas un RX8R en maitre avec télémétrie en 1 à 8 sur l'émetteur interne , et l'esclave un X8R sans télémétrie ( Bind avec shunt sur les voies 1 et 2 ) sur le module externe de 9 à 16 de la radio sous le meme numéro de récepteur , c'est à dire dans mon cas le numéro 10 ?

Donc je répond à ma propre question après essai , il faut binder les 2 récepteurs sous le meme numéro sur le meme module , soit l'interne , soit l'externe , si on fait un récepteur sur le module interne de la radio et l'autre sur le module externe, ca fonctionne mais on a une alarme permanente de perte de télémétrie ......

Par contre, ca ma permis de refaire le test de la vidéo , je coupait soit l'émetteur interne de la radio , soit l'externe en bougeant en meme temps les commandes , et pour moi pas de temps de latence , le X8R ou le RX8R prenait immédiatement le relais sans temps mort .

cri.cri

Revenir en haut Aller en bas

Message par marc.r le Lun 5 Fév 2018 - 12:02

Bonjour,

la version Pro vient de voir le jour visiblement > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

An upgraded version based on the RX8R receiver, it has all the same features including redundancy. The Pro version has higher precision and lower latency. It’s deviation of PWM is reduced to 0.5us, and the delay of PWM output is 9ms less than that of the X8R in high speed mode. A feature that deserves mention is the decreased effect of interference caused by the ignition process.

cdt

marc.r

Message par Bendau le Jeu 1 Mar 2018 - 7:09

Frsky l’annonce disponible dans certain shop sur Facebook :
Bendau

Message par totonor le Dim 22 Avr 2018 - 21:15

Hello,
Je recherche un rx frsky pour mon tarot 650. Actuellement je suis en uhf scherrer dessus.
J'ai envie de le passer en frsky, j'avais pensé au rx8r notamment pour sa portée. Ce RX est-il bon niveau portée ? Non pas que je veuille aller a des km, je veux juste du safe sur au moins 1 km (je vole dans les champs).
Merci

totonor

Message par cri.cri le Dim 22 Avr 2018 - 21:40

Pour  1 km , pas de problème , j'ai encore volé ce matin avec mon RX8R couplé à un X8R .

cri.cri

Message par totonor le Dim 22 Avr 2018 - 22:16

Merci
A titre d'info, la portée max de ce rx est estimée a ?

totonor

Message par Ceeb182 le Dim 22 Avr 2018 - 22:44

La portée est donnée pour du "full range" ce qui signifie une portée théorique de 1,5km en champ dégagé.
Ceeb182

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3