Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

salut a tous !!!!

Aller en bas

salut a tous !!!! Empty salut a tous !!!!

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 17:22

Bon , bah voila moi qui critiqué la ligné FRSKY .... me voila depuis aujourd'hui le propriétaire d'une Horus X12S ... j'ai enfin quitté ma aurora 9 ( et son attachant écran tactile ) .

je suis à la fois pilote de drones ( racer et prise de vu ) , avions , bateaux et voiture ( les deux derniers ne seront pas concerné par ma Horus ;-) )

sinon je fais aussi a mes heures perdus ( qui sont rares ) du développement sur arduino et imprimante 3D .

pour ceux qui connaissent je suis un ancien de Bagatelle qui devrait ne plus tarder a fréquenter ce terrain Parisien .


bon vols a tous !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous !!!! Empty Re: salut a tous !!!!

Message par LapinFou Jeu 20 Oct 2016 - 12:13

Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy
Enfin cela est vrai si tu passes ta Horus sous OpenTX.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum