Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un ptit nouveau

Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Un ptit nouveau

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 11:34

Bonjour à tous

Je reviens vers ma passion après une mise en veille d'une vingtaine d'années (boulot oblige !!!).
J'ai un peu touché à tout (bateau, avion, planeur, voiture) et construction de mes radios (émetteurs et récepteurs).
Je dois dire que dans ce domaine, les évolutions ont été impressionnantes. On est à des années lumières de ma petite radio des années 80 !!!
Je m'intéresse principalement aux multicoptères et ne savait pas dans quelle direction aller au niveau équipement.
Heureusement j'ai trouvé ce site, une véritable mine d'or !!! ce qui m'a décidé à investir pour le long terme dans une Taranis X9D plus.
Maintenant je n'ai plus qu'à me retrousser les manches pour lire et visionner les posts et les vidéos afin appréhender, déjà dans un premier, OpenTx. Il y a de quoi faire, vu la richesse de ce logiciel et de tout ce qui existe ici sur le sujet. Bravo et merci à l'ensemble des contributeurs car sans eux, difficile d'avancer lorsque l'on débute.
J'essaierai d'amener mon humble contribution.

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par LapinFou Dim 18 Sep 2016 - 20:24

Bienvenue

Au cas où tu ne le saurait pas, regardes le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 21:08

C'est en cours ...
Soft encore plus délirant que je ne pensais... Il est tout simplement fabuleux !!
Encore merci à toi pour l'énorme travail réalisé. Méga tuto très utile qui me permet d'avancer à grands pas !! et je ne regrette déjà pas mon investissement dans la Taranis +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par LapinFou Dim 18 Sep 2016 - 23:21

Plus on en apprend, plus on aime OpenTX. Un ptit nouveau 818067345

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau Empty Re: Un ptit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum