Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Invité Sam 3 Sep 2016 - 19:05

Hello,

Sur mon Eachine racer 250, j'utilise un D4R-II en CPPM. Cela fonctionne parfaitement.

Après quelques crash, seul, et dans une verdure abondante, j'ai vite compris que je devais y installer un Lost buzzer. Chose que j'ai faite en prenant le signal sur une sortie de la CC3D, et alimentation prise sur le D4R-II (voie 3, sauf erreur).

Le problème c'est que depuis, la carte refuse de temps en temps de recevoir le signal PPM. Comme si elle ne voyait plus rien.
Je déconnecte l'alimentation de ce buzzer du D4R-II, et plus de problème ?!?!?!  

Ne peut-on pas utiliser les autres voies du récepteur comme simple alimentation pour les équipements, led, etc... en mode CPPM?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty Re: D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Kilrah Dim 4 Sep 2016 - 11:16

Ca dépend de ce que tu as comme buzzer.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty Re: D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 18:56

Salut Kilrah,

Je parle de celui là: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14521__HobbyKing_174_Discovery_Buzzer.html

PS. Dubai ?! Ca doit te changer des montagnes et de la verdure Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty Re: D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Kilrah Dim 4 Sep 2016 - 21:21

Ca devrait jouer en effet...

Oui ça change, mais bon en fait ça varie tellement souvent que je n'ai pas le courage de mettre la position à jour à chaque fois que je bouge Very Happy
A Dubai pour le boulot en hiver, actuellement en Espagne, et je viens de finir 1 mois tranquille "chez nous" au vert D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer 2258904616

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty Re: D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 21:42

Ouaip y a des job comme ça où tu bouges loin pour le boulot. Après tant que ça nous plait, on continue Very Happy

Sinon pour revenir au D4R-II, il y a quelque chose qui foire de temps en temps. J'arrive à le faire refonctionné seulment en débranchant ce buzzer et en repassant en PWM. Puis je rebranche le tout, et c'est bon...

[edit] J'ai trouvé un autre point d'alim 5v directement sur le PCB. On verra si ça résolve le problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer Empty Re: D4R-II en CPPM, qui déconne avec un Buzzer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum