Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

souci de réglages x9d lors des transferes open tx

2 participants

Aller en bas

souci de réglages x9d lors des transferes open tx Empty souci de réglages x9d lors des transferes open tx

Message par mobiman Jeu 4 Aoû 2016 - 3:47

salut a tous,

je débute avec ma taranis plus 2.1.6 EU LBT et voici mon tout premier souci :

après avoir réussi a mettre la langue et les voix en francais je commence a paramétrer mon premier modèle sur compagnon open tx 2.1 ,,
mais lorsque je transfère les réglages modèle dans la radio elle se dérègle ( usine je pense ) ,,, il me faux remettre les voix en francais et l alarme batterie par exemple .

j ais donc cherché mais sur compagnon , il ne semble pas y avoir ces réglages la ! pour que rien ne change lorsque je transfère a la radio .

quelqu’un a t’il rencontrer ce problème ? merci.
mobiman
mobiman

Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 51
Localisation : nozay

https://www.youtube.com/channel/UC3BvAy8-aEhSda13tIeHhtA/videos

Revenir en haut Aller en bas

souci de réglages x9d lors des transferes open tx Empty Re: souci de réglages x9d lors des transferes open tx

Message par Sacre100 Jeu 4 Aoû 2016 - 6:42

Il faut tout d'abord transférer l'EEPROM de la radio vers Companion ainsi les réglages de la radio sont transférés sur le PC.
Ensuite tu modifies tes modèles et quand tu transferts l'EEPROM vers la radio, les réglages sont préservés.

Sur Companion, il y a bien ces réglages, on peut les voir et les modifier en double-cliquant sur "Paramètres généraux" tout en haut de la liste des modèles.

souci de réglages x9d lors des transferes open tx Parame10
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889