Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

2 participants

Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Invité Lun 25 Juil 2016 - 22:37

Désolé de déranger.
J'ai vu cet après-midi une annonce d'un script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères, mais je ne retrouve pas le message... Quelqu'un peut aider ?
Robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty merci... mais ce n'est pas ça !

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 8:16

Merci. C'est en effet très joli, mais je cherche un autre script qui affiche la hauteur actuelle en très très gros caractères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 8:53

Entre nous je préfère avoir l'altitude en annonce vocale plutôt que de quitter des yeux un planeur pour lire l'écran et ne plus retrouver le planeur en visuel ensuite.
Hier nous avons fait du remorquage dans un beau ciel bleu et même en suivant les planeurs nous les avons perdu 3 ou 4 fois dans l'après-midi. Heureusement retrouvé au bout de quelques secondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Sacre100 Mar 26 Juil 2016 - 9:12

Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par CoyotteDundee Mar 26 Juil 2016 - 10:53

Bonjour Robert,

Ne serait-ce pas ici tuto-comment-ameliorer-sa-taranis-scripts-lua que tu as vu cela ?

Bien à toi,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 16:13

Sacre100 a écrit:Ce que tu cherche est peut-être sur : http://rcsettings.com/index.php/viewcategory/13-lua-scripts
Je demeure émerveillé par la souplesse des affichages en OpenTX, mais non, ce n'est pas ceci que j'avais aperçu !
Merci
Robert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 16:16

CoyotteDundee a écrit:Bonjour Robert,

Ne serait-ce pas ici tuto-comment-ameliorer-sa-taranis-scripts-lua que tu as vu cela ?

Bien à toi,

Coyotte

Mais oui, bien sûr !
Merci Michel ! (oui, j'ai été chercher sur les dates de naissances de la base de données AAM... Je suis un des seuls à pouvoir le faire, rassure-toi ! Tu ne m'en veux pas ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par CoyotteDundee Mar 26 Juil 2016 - 20:36

Bonsoir Robert,

Aucun souci :-)

Michel (aka Coyotte Wink )

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ? Empty Re: script LUA pour afficher la hauteur en très gros caractères ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum