Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

C'est comme le vélo, enfin j'espère ....

2 participants

Aller en bas

C'est comme le vélo, enfin j'espère .... Empty C'est comme le vélo, enfin j'espère ....

Message par Fx Ven 22 Juil 2016 - 11:49

Bonjour à tous,

Voilà après quelques années d'arrêt de l'aéro, je souhaites m'y remettre et en profiter pour enfin terminer mon krasivo V1... Je volais avec une MC12 en 41Mhz mais il est temps de franchir le cap du 2,4 Ghz et de vivre avec ton temps Wink

Plutôt branché Graupner de base (d’ailleurs j'ai contacté Mika qui vendait sa MZ 24 pour vous rejoindre ici !) je trouve la programmation "propriétaire" trop restrictive et j'apprécie les possibilités d'Open TX que j'ai découvert sur la chaîne YouTube de LapinFou, un grand merci à toi! )

Voilà, je ne vole pas encore, j'attend d'avoir fini le Krasivo pour prendre une X9E + un X8R. Pour la télémétrie tout dépendra de la place qu'il me reste... mais je réfléchis à Lipo, Vario/GPS sensor. Si vous avez des conseils/indispensables je prends Wink

Sinon, je vis à l'Ouest de Strasbourg à Nordheim, et j'irais probablement volé au Club des Courlis qui se trouve à Meistratzheim et sur la colline derrière chez moi Wink

Merci à vous pour toutes les informations que je trouve ici !

Fx

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme le vélo, enfin j'espère .... Empty Re: C'est comme le vélo, enfin j'espère ....

Message par LapinFou Ven 22 Juil 2016 - 13:49

Bienvenue
Fx a écrit:[...]j'apprécie les possibilités d'Open TX que j'ai découvert sur la chaîne YouTube de LapinFou, un grand merci à toi! [...]
Au cas où tu ne le saurait pas, regardes le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). Very Happy
Fx a écrit:[...]Pour la télémétrie tout dépendra de la place qu'il me reste... mais je réfléchis à Lipo, Vario/GPS sensor. Si vous avez des conseils/indispensables je prends Wink
Regarde dans le méga Tuto, j'ai écris un truc sur l'UniSens-E. Je le trouve formidable et il condense plein de capteurs dans un seul petit boitier.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum