Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 Empty Re: Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

Message par CoyotteDundee Mer 13 Nov 2019 - 13:43

Pas grave, je posterais ma config pour demander un avis, merci.
Excellente idée qui fera profiter tout le monde.
Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 2180167462

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 Empty Re: Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

Message par Eric84AMC Jeu 14 Nov 2019 - 20:31

Le lien est mort mais pas son auteur Wink

Voici une autre config : https://www.dropbox.com/s/rn9z1igbl30golm/TREX450.otx?dl=0
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 Empty Re: Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

Message par botbot Ven 15 Nov 2019 - 22:28

Eric84AMC a écrit:Le lien est mort mais pas son auteur Wink

Voici une autre config : https://www.dropbox.com/s/rn9z1igbl30golm/TREX450.otx?dl=0

Super, pas mal de choses intéressantes que je n'avais pas comme les fondus, tout ça Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 2258904616

Merci ! Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 2258904616

botbot

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 36
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 Empty Re: Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

Message par FREDSELECTE Lun 14 Fév 2022 - 11:38

Bonjour à tous un petit problème avec les limites de sortie et le gpro je suis obligé descendre la valeur de mais sorties
Exemple gas en bas -100 sur le gpro -120 en rouge donc je remonte la valeur de sortie a -80 bon sur le gpro-100 mais le problème est que Manche commence à 20%
Merci d'avance pour vos réponses
450lD gpro sur horus x12s
FREDSELECTE
FREDSELECTE

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 44
Localisation : COGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis  - Page 2 Empty Re: Programmation T-rex 450 dominator flybarless , module GPRO et taranis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum