Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

maquette de programation

Aller en bas

maquette de programation  Empty maquette de programation

Message par Invité Lun 11 Juil 2016 - 18:14

Bonsoir a tous ....

Ayant pas mal de difficultés a comprendre comment on programme la taranis, et ce malgré les superbe tutos que je visionne régulièrement, j'ai donc monter une petite maquette pour apprendre et comprendre comment ça fonctionne.
J'avais dans mes boites a rabiot, un moteur ainsi qu'un servo et donc voilà ce que j'ai monter.  

maquette de programation  Maquet10

En me basant sur le modèle roulant de notre ami Nico, j'ai pu enfin faire fonctionner le modèle. mais il a fallu modifier plein de chose sur la radio elle même. Twisted Evil
Comme les indication de temps et d'heure, le système du baragraf de la batterie, et inverser un servo. Je m'en suis arraché les cheveux.affraid  Mais ça fonctionne.

J'ai trois récepteurs en attente, que je vais binder prochainement.
Voila j'espère que ma petite expérience va vous aider
amicalement
Eric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maquette de programation  Empty Re: maquette de programation

Message par CoyotteDundee Mar 12 Juil 2016 - 7:45

Bonjour Eric,

Bien vu !
J'ai dit à moulte reprises que pour bien comprendre la Taranis, le mieux de connecter un récepteur, un servo et de "jouer" avec entrées, les mixages, ... afin d'en comprendre les tenants et aboutissants.

Ceci devrait te permettre de progresser très rapidement dans la maîtrise de ta radio.

Bon vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5880
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum