Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attribution d'un nom à une commande

3 participants

Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Attribution d'un nom à une commande

Message par johny Mar 8 Mar 2016 - 14:59

Bonjour,
Après avoir regarder sur le forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire: attribution d'un 5éme nom à une commande ou phase de vol.
Je m'explique: j'ai un quad équipé d'une carte APM 2.5, j'ai réussie à programmer sur la radio, 3 phases de vol sur un inter 3 positions, Stabilisé, Altitude et GPS, tout ça sur la voie 5. J'ai réussie aussi à programmer sur un autre inter 2 positions le mode RTH sur la voie 6, qui est prioritaire sur tous les autres.
Tout cela bien sur avec les noms qui s'affichent sur la radio (Stabilisé, Altitude, GPS et RTH. Mon problème maintenant c'est que je voudrais attribuer une autre fonction (Auto) qui sera sur la voie 7 sur un autre inter avec le nom Auto qui apparaît sur l'écran de la radio, mais la pas moyen !
Auriez vous une idée?
Johny
johny
johny

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 60
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par johny Mar 8 Mar 2016 - 16:30

Re moi, c'est bon j'ai pu trouver la solution, en fin de compte faut placer les phases de vol par ordre de priorité comme l'avait dit Lapinfou sur ses vidéos descriptives.
A bientôt,
Johny
johny
johny

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 60
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par LapinFou Mar 8 Mar 2016 - 17:25

Attribution d'un nom à une commande  818067345 Une solution trouvée par soi-même ne s'oublie jamais ! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Attribution d'un nom à une commande  2258904616

Attribution d'un nom à une commande  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par johny Mer 9 Mar 2016 - 4:58

Merci Lapin, tout ça c'est grâce à toi !!!
Je continue mon exploration, j'ai encore une 10è de quad à programmer avec différentes cartes, naza, aio crius, apm, naze, ccd.....
Johny
johny
johny

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 60
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par LapinFou Mer 9 Mar 2016 - 9:01

Cool !!
C'est pour cela que le Lapin se décarcasse !!

Lao Tseu a dit: Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Very Happy

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Attribution d'un nom à une commande  2258904616

Attribution d'un nom à une commande  Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par Kilrah Mer 9 Mar 2016 - 11:57

johny a écrit:j'ai encore une 10è de quad à programmer

Wow Shocked

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par johny Mer 9 Mar 2016 - 13:05

Et oui, ici à Mada, il vaut mieux en avoir quelques uns d'avance! car quand on les casse à force de faire des vols dans des endroits pas possible ou carrément les perdre! faut attendre quelques mois pour pouvoir revoler.
En ce moment je crapahute sur un modèle avion le Predator toujours en FPV avec un module FY41 AP, Je voulais le monter avec un récepteur orange openTX pour faire du Long Range,mais je vais deja l'essayer avec la Taranis en 2.4ghz d'origine, récepteur 8XR voir ce que ça donne en distance.
johny
johny

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 60
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Attribution d'un nom à une commande  Empty Re: Attribution d'un nom à une commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum