Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

RSSI et Element Lipo

+2
LapinFou
Bud.fr
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RSSI et Element Lipo - Page 2 Empty Re: RSSI et Element Lipo

Message par Invité Mer 9 Mar 2016 - 13:50

Ben a quoi sert le connecteur télémétrie sur le côté de mon d4r-ii que j'ai branché sur les pin télémétrie de ma naze?
Car je récupère bien quelque chose et avant j'avais ce branchement et ca m'indiquait la tension d'une cellule de ma lipo...

Et comme ma lipo était juste branche sur ma naze c'est pour pour moi à moin que je me trompe la naze qui la renvoyait sur le récepteur. Mais je n'ai jamais su si ca passait par cette connexion ou par le ppm qui relie la naze au récepteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSSI et Element Lipo - Page 2 Empty Re: RSSI et Element Lipo

Message par Kilrah Mer 9 Mar 2016 - 14:21

Ca passe par cette prise, mais ta Naze est connectée à la pin RX, pas la pin AIN. Donc A2 n'a rien à voir.

Donc, pour la 3e fois, la radio n'a pas encore eu l'occasion de recevoir aucune donnée de ta Naze, rien de ce que tu as listé ne vient d'elle.

Lancer une détection de capteurs et armer la naze.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

RSSI et Element Lipo - Page 2 Empty Re: RSSI et Element Lipo

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 18:14

En effet tu avais raison désolé et merci d'avoir insisté. RSSI et Element Lipo - Page 2 3357007632

Fallait me le dire avant qu'il fallait armer la naze32 et ensuite activer la détections des capteurs.

Je poursuis ma programmation car je vois maintenant mon VFAS etc.

Donc tu me confirmes que les 15 capteurs que voient maintenant ma taranis vienne de ma naze via le port télémétrie (a coté du buzzer) et qu'ils sont transmis a mon D4R-II via la prise blanche sur le coté ? (C'est pour me coucher moins con ;-) )

Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSSI et Element Lipo - Page 2 Empty Re: RSSI et Element Lipo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum