Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Aller en bas

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys Empty Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 15:24

Bonjour,

Rien à voir avec la Taranis, mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur ça ?

J'ai donc un USB linker de chez Dys http://www.banggood.com/DYS-ESC-USB-Linker-Programmer-for-SN16A-SN20A-SN30A-SN40A-BL16A-BL20A-BL30A-BL40A-ESC-p-982270.html

Je l'ai pris croyant pouvoir lire la config de mes ESC "Little bee" et pouvoir ensuite maintenir le firmware.

Sauf que je n'arrive pas à lire la config.

J'ai installer la dernière version de BLHelisuite ainsi que le driver silabs http://www.silabs.com/products/mcu/pages/usbtouartbridgevcpdrivers.aspx

Dans BLheli en bas j'ai bien PORT :  COM3 Silicon labs CP210x etc.

Quand je choisi ATMEL ARDUINO USB LINKER comme préconisé il ne se passe rien
OU
Sylabs BLheli bootloader là ça ce met à fait des bip et rien également...

Je n'ai pas encore ma carte FP3 racing (flight controler) donc pas possible de le faire, d'après ce que j'ai lu, avec cleanflight ... je crois

Une idée ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys Empty Re: Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Message par mathieu joly Dim 21 Fév 2016 - 21:32

tu as bien alimenté le contrôleur ? tu as cliqué sur le bouton "check" pour qu'il lise la config du contrôleur ?
Quand tes contros seront reliés à ta fc tu te connecteras toujours avec BLheli suite mais au travers de la fc.

mathieu joly

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : charentes

Revenir en haut Aller en bas

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys Empty Re: Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 7:47

Salut Mathieu, je n'ai pas encore reçu mon contrôleur du coup je ne peux pas le faire au travers de cleanflight... Mais je pense que je n'ai pas le bon modèle d'usb linker celui-ci semble être utilisable que pour un bootloger simonK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys Empty Re: Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Message par mathieu joly Lun 22 Fév 2016 - 21:17

C'est bien possible, sur bangood certaine review disent qu'il ne fonctionne pas avec les littlebee. Reste plus qu'a être patient !

mathieu joly

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : charentes

Revenir en haut Aller en bas

Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys Empty Re: Lire la config de mes "little Bee" avec USB LINKER Dys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum