Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvel hardware X9D+ ?

3 participants

Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 15:47

Bonjour,

Je m’apprête à acheter une x9D+ avec un X8R. Dans un site asiatique la x9D+ est déclinée en deux modèles avec 2 prix différents. En regardant de plus prét il est écrit pour l'une :

FrSky ACCST Taranis X9D PLUS 16CH 2.4GHz Transmitter with X8R  Receiver Mode 2(Version B)(Without the Aluminum box)
Taranis X9D ACCST PLUG 2.4GHz Transmitter is upgraded of Taranis X9D ACCST Transmitter.
PLUS the most important: the new version to modify the internal hardware circuit layout

Avez vous eu vent d'une modification récente du hardware de la taranis ?

Merci pour votre retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 20:09

Si tu nous donnez le lien du site on pourrai t'en dire plus. Je pense que l'une est livrée avec le software sandard non EU et l'autre reflashée avec le sorftware EU LBT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Eric84AMC Jeu 18 Fév 2016 - 20:31

Pourquoi ne pas acheter en France ? comme déjà indiqué sur ce Forum cela ne revient pas forcément plus cher.

Par exemple chez :
Modelpascher
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Kilrah Jeu 18 Fév 2016 - 20:45

A la louche je dirais que la seule différence c'est valise ou pas et éventuellement récepteur fourni ou pas, et que l'"upgrade" de la plus se réfère en rapport à la "pas plus", mais sans liens ça vaut ce que ça vaut.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:01

Eric84AMC a écrit:Pourquoi ne pas acheter en France ? comme déjà indiqué sur ce Forum cela ne revient pas forcément plus cher.

Par exemple chez :
Modelpascher

Et la garantie d'un SAV sur place si besoin... Sans compter que la radio est livrée en 48h au lieu de 3 semaines à un mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:24

Bonsoir,

Désolé, je me suis inscrit aujourd'hui et je pensais que les liens commerciaux étaient proscrits.

Donc pour Murphy voici le lien http://www.banggood.com/search/taranis.html mais les prix ont bougé depuis hier ils sont maintenant quasi identiques mais deux modèles sont proposés.

Eric84AMC j'ai justement envoyé un email à modelpascher entre temps, site que j'avais trouvé sur votre forum et stephane  de modelpascher m'a indiqué qu'il n'avait pas eu ce type d'info et en plus ils ont commandé en janvier des taranis directement auprès de frsky et rien de particulier coté hardware. Et oui ils sont bien placés à 198 euros le x9d+

Kilrah le recepteur est un 8xr fourni pour les deux combos

En tous les cas pour mon premier post merci les taraneurs vous êtes réactifs Nouvel hardware X9D+ ? 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par CoyotteDundee Jeu 18 Fév 2016 - 23:03

Hello,

Je me joins à la meute pour pousser la solution Franco-Belgo-Européenne...
- Les tarifs ne sont pas tellement plus élevés
- Tu fais vivre l'économie locale (Ca a l'air con comme ça, mais ce n'est pas neutre)
- En cas de problème, tu as du répondant et dans ta langue maternelle.
- Et selon le revendeur, tu récupères même une radio correctement configurée en français...

Que des avantages donc...
Je ne suis pas un "saint", j'achète régulièrement chez Banggood ou HK... mais des trucs à 5 ou 10€. Pour un gros achat, comme une radio, je privilégie toujours l'achat local.

Bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Kilrah Ven 19 Fév 2016 - 7:13

Donc effectivement la plus chère est livrée avec firmware EU et pas le choix du mode 1 ou 2, c'est 2 seulement, pas d'autre différence. Les 2 n'ont pas la valise.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 9:34

Chez Banggood j'ai en commande deux Eachine 250 depuis le 30/01/2016 et j'attend encore la livraison quelque part en Hollande.

Sinon chez BG j'ai commandé des Rx F801 et F802 qui sont très bien pour la Taranis. Donc voilà mon genre de commande chez eux. Sinon toutes les radios Taranis sont en provenance belge ou France. Parfois d'occase sur le forum aussi ou des sites de vente d'occase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 10:38

Kilrah a écrit:Donc effectivement la plus chère est livrée avec firmware EU et pas le choix du mode 1 ou 2, c'est 2 seulement, pas d'autre différence. Les 2 n'ont pas la valise.

Merci Kilrah, au vue des prix je vais la commander chez modelpascher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel hardware X9D+ ? Empty Re: Nouvel hardware X9D+ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum