Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

+4
Nicolas
Franck76
CoyotteDundee
jpg74
8 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par CoyotteDundee Sam 14 Nov 2015, 17:02

0... sans quoi ils auraient écrit quelque chose...
[C'est "rassurant" de voir qu'au lendemain d'un 13 novembre, il existe des gens pour se poser des questions essentielles ... ]

Coyotte Solidaire


Dernière édition par CoyotteDundee le Sam 14 Nov 2015, 20:10, édité 2 fois

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Franck76 Sam 14 Nov 2015, 18:37

Et alors ? On a quand même le droit d'être inscrit sur un forum, de s'informer (pourquoi le terme pomper ??????) et de ne pas écrire.

En ce qui me concerne, je trouve que quand on n'a rien d'intéressant à dire, il vaut mieux ne rien écrire.....
Franck76
Franck76

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par CoyotteDundee Sam 14 Nov 2015, 20:09

Hello Franck,
No stress... Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit 2258904616

Coyotte Solidaire

ps: Pour rappel, le format jpeg est un format de compression avec perte d'information... Wink

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Franck76 Sam 14 Nov 2015, 20:35

Merci de ton soutien
Je reste cool  Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit 2258904616
Franck76
Franck76

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Franck76 Sam 14 Nov 2015, 21:56

On a déjà discuté des personnes qui ne se présentent pas sur le forum
Je trouve que c'est pas grave, et pour mémoire, les avis étaient plutôt partagés sur le sujet.
De plus, il y a aussi des gens qui se sont inscrits et ne fréquentent tout simplement pas le forum. J'en connais au moins un, dans mon club : quand il a des questions il préfère s'adresser directement à moi.

Ces gens là n'empêchent pas le forum de tourner alors pourquoi relancer la discussion et pourquoi les dénigrer ?

Bref, je préfère largement m'intéresser à la Taranis donc je vais arrêter là la discussion.
Franck76
Franck76

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 53
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Nicolas Sam 14 Nov 2015, 22:16

Pourquoi ils çe sont inscrit si c'est pour ne rien écrire quand on sais que notre forum est visible en temps qu'invitée.

Difficile de répondre à cette question.


Par contre le forum est fait pour être "pomper" comme tu dit.
Sinon on fait un forum privé mais on n'est plus dans l'état d'esprit open de la Taranis.

Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Invité Dim 15 Nov 2015, 05:35

salut tous
je trouve quand meme dommage de pas savoir a qui on a affaire, en se presentant on a toute les chances de pas rester dans son coin tout seul alors que y a peut etre des copains autour qui pourraient nous aider
le fait qu'on a rien a dire n'empeche pas de se presenter, c'est la politesse
avant de poser une question on se presente
mais bon ce n'est que mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Heisenberg Dim 15 Nov 2015, 09:59

CoyotteDundee a écrit:ps: Pour rappel, le format jpeg est un format de compression avec perte d'information... Wink
J'adore ce genre d'humour  Very Happy  Very Happy  Very Happy

jpg74 a écrit:On a le droit de s'inscrire sur les forums, on a aussi le devoir de politesse de se présenter.../...
Ce n'est que ton avis à toi, pas le mien ni celui d'autres membres, ce n'est aucunement une loi ni une règle d'or.
Ca ne change aucunement le cours de ma vie de ne pas savoir à qui je peux rendre un coup de main ou si celui qui m'aide est roux et qu'il a 3 enfants.

jpg74 a écrit:Coluche le disait si bien : C'est pas parce qu'on a rien à dire , qu'il faut fermer sa gueule.../...
Pour citer Coluche, il faut comprendre Coluche et le 2nd degrés. Cette phrase voulait dire tout le contraire...

radio6ulm a écrit:salut tous
je trouve quand meme dommage de pas savoir a qui on a affaire, en se presentant on a toute les chances de pas rester dans son coin
Je suis occasionnellement d'autres forums sur lesquels je ne participe pas, faute de temps, je ne me suis pas présenté, je veux rester dans mon coin, je ne veux que ne pas être largué sur des progrès technologiques, je n'ai aucune connaissance à apporter, je ne gêne personne, en quoi ça dérange ?

jpg74 a écrit:En faits , un forum, c'est avant tout un lieu de discussions et de palabres
Non, un forum traitant d'un sujet spécial n'est pas un lieu de palabre. C'est un endroit sur lequel des informations sur un sujet sont échangées. S'il se transforme en lieu de palabres, les informations se noient dans la masse, les ténors s'en vont, le niveau baisse et n'évolue plus, et le forum n'a plus lieu d'être.

Si tu recherches un lieu pour échanger sur tout et n'importe quoi, des adresses existent pour ça, mais sont souvent fréquentées par des ados avec le langage qui leur va bien. Mais ça correspond plus à ce que tu recherches : http://forum-skyblog.skyrock.com/
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Sacre100 Dim 15 Nov 2015, 10:07

jpg74 a écrit:... Moi je parles de tous ces pompeurs qui s'inscrives sur tous les forums mais ne se présentent pas. ...

Si c'est pas malheureux d'écrire des trucs pareil, c'est vraiment la mode aujourd'hui de pointer du doigt les autres.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Rob'Air Dim 15 Nov 2015, 10:42

Bonjour,
Et dire que je me suis fait bannir pour seulement avoir demander de me désinscrire pour me réinscrire sous un autre pseudo.

allez bonne journée, demain la maternelle ouvre à 8h
Rob'Air
Rob'Air

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 80
Localisation : Thonon les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par lada Sam 28 Nov 2015, 14:42

bonjour,
j'ai due me présenter pour pouvoir répondre a ce poste.
je suis un affreux pompeur qui n'a pas grand chose a écrire puisque je viens pour me renseigner sur le fonctionnement de ma Taranis.
je me vois pas donner mon avis sur un dispositif dont je ne connais encore que très peu de chose.
le site étant très bien fait, il répond a toutes mes interrogations sans qu'il me soit nécessaire d’écrire.
maintenant si cela dérange JPG 74 d’être lu dans un forum par des gens qui n'on rien a dire faudrait peut etre qu'il écrive un journal intime MDR.
ps: Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence...

lada
lada

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 57
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Invité Sam 28 Nov 2015, 16:53

radio6ulm a écrit:m"]salut tous
je trouve quand meme dommage de pas savoir a qui on a affaire, en se presentant on a toute les chances de pas rester dans son coin
Je suis occasionnellement d'autres forums sur lesquels je ne participe pas, faute de temps, je ne me suis pas présenté, je veux rester dans mon coin, je ne veux que ne pas être largué sur des progrès technologiques, je n'ai aucune connaissance à apporter, je ne gêne personne, en quoi ça dérange ?

je dis pas que faut ecrire un roman , mais quand on rentre chez quelqu'un qu'on ne connait pas on dit au moins bonjour , apres on est libre de causer(ecrire) ou pas , mais bon ce n'est qu'un avis et ça ne me regarde pas
il est vrai aussi que un forum c'est pour aider donc ceux qui viennent pour glaner des idées ne sont pas forcement des ferus , raison de plus pour dire bonjour et remercier ceux qui se decarcassent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Heisenberg Sam 28 Nov 2015, 17:33

Personne n'oblige quiconque à répondre à ceux qui ne se présentent pas. Pourquoi vouloir uniformiser et niveller par le bas si d'autres se fichent éperdument de ce détail, et estiment que d'autres valeurs ont bien plus d'importance qu'un message de présentation sur internet, ça les regarde.
Suivant cette logique, si nous devions mésestimer ceux qui ne ne ne nous ont jamais remercié après les avoir aidé, il n'y aurait plus que des questions sans réponse sur cet espace...
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Nicolas Dim 29 Nov 2015, 13:14

Oui mais ça me gonfle.

Le genre de post fait pour semer la merde.
Je t’apprécie JPG et tu bosse super bien mais là tu cherche les problèmes où il y en a pas.


Ce forum est Open comme la Taranis.

On a des inscrits, des non inscrits, des timides, des personnes a l'aise, des débutants, des confirmer, des pro de l’informatique, des personnes manquant de confiance, des cons, des sympa, des gauchers, des personnes passant beaucoup de temps a nous faire des Tuto, des gens qui apprécie ces Tuto sans oser le dire .....


Si on commence a cataloguer une partie des personne ca n'est plus dans la philosophie du forum.

Je ferme donc ce post et il ira a la corbeille d'ici peut.
Merci de ne pas récidiver.
Wink

Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit Empty Re: Les pompeur et ceux qui n'ont jamais rien écrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum