Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

+20
Heisenberg
Samy.p
goliath
Sacre100
nico81
LapinFou
oscar.kilo
Bud.fr
sonson
mankwee
Armaguedon972
MS-Patrick
wise19
Eric84AMC
gdh
pp340
Kilrah
jiji79
Totof1965
Nicolas
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Jeu 20 Aoû 2015 - 10:34

Ha ?!! Merci beaucoup pour cette remarque cruciale.
Donc le "Remplacer" ne tient pas compte ni du INV ni des fins de courses de la page SERVOS ???

Si c'est vrai, alors c'est embêtant pour seul qui vole en thermique, car ce n'est pas forcément -100% qu'il faut mettre.

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Sacre100 Jeu 20 Aoû 2015 - 11:57

LapinFou a écrit:Ha ?!! Merci beaucoup pour cette remarque cruciale.
Donc le "Remplacer" ne tient pas compte ni du INV ni des fins de courses de la page SERVOS ???

Si c'est vrai, alors c'est embêtant pour seul qui vole en thermique, car ce n'est pas forcément -100% qu'il faut mettre.

De plus, si tu lèves un indicateur quand une voie dépasse une certaine valeur, il n'est pas levé lorsque "remplacer voie" force une valeur au dela de la valeur testée par l'indicateur. Autrement dit, il ne faut pas utiliser "remplacer voie", mieux vaut utiliser une ligne de mixage "MAX" avec le ratio ou l'offset qui va bien.

Personnellement, j'ai cliqué sur l'option qui désactive "remplacer voie" dans les préférences.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Kilrah Jeu 20 Aoû 2015 - 12:35

LapinFou a écrit:Ha ?!! Merci beaucoup pour cette remarque cruciale.
Donc le "Remplacer" ne tient pas compte ni du INV ni des fins de courses de la page SERVOS ???

Si c'est vrai, alors c'est embêtant pour seul qui vole en thermique, car ce n'est pas forcément -100% qu'il faut mettre.
Exact. Y'a d'ailleurs eu toute une discussion à ce sujet y'a 1-2 semaines.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Jeu 20 Aoû 2015 - 12:53

C'est vrai, mais j'ai survolé les réponses et je n'avais pas compris cela.

Crois-tu que je puisse ouvrir un ticket sur github ?? Ou c'est mort d'avance et cela va être clos aussitôt ?

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Kilrah Jeu 20 Aoû 2015 - 13:59

Ca va être clos aussitôt vu que c'est précisément fait pour fonctionner comme ça.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Jeu 20 Aoû 2015 - 14:08

Kilrah a écrit:Ca va être clos aussitôt vu que c'est précisément fait pour fonctionner comme ça.
Je me doutais un peu de ta réponse Wink, par contre j'ai une dernière question (afin d'être sûr que j'ai bien compris):
J'ai un servo, avec des contraintes mécaniques sur une voie, ayant les fins de course suivantes: -67% / +88%.
Si je veux faire un "OVERRIDE/REMPLACER" il faut que je mette -67% ou +88% (et surtout pas -100% ou +100%), sinon le servo va aller plus loin que prévu !? Correct ?

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Kilrah Jeu 20 Aoû 2015 - 14:21

Correct.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Jeu 20 Aoû 2015 - 14:52

Merci !!! Et merci à Sacre100 qui avait déjà donné l'info.
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Eric84AMC Jeu 20 Aoû 2015 - 20:21

Salut LapinMalin,

Alors dans un autre post tu indiques :
LapinFou a écrit:Une autre façon de faire une sécurité moteur qui tient compte du sens et des fin de course est d'ajouter une ligne REMPLACE dans la page MIXAGE en utilisant MAX comme source.

Du coup ta préconisation du "remplacer voie" pour la coupure moteur tombe à l'eau ? Pas sur d'avoir bien compris car au contraire vu que cela s'applique en dernier cela confirme ton message d'utiliser cela pour la coupure moteur !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Jeu 20 Aoû 2015 - 20:44

Tu as raison, la façon comme tu fais (un REMPLACER dans MIXAGES) est la bonne !!
J'ai appris un truc aujourd'hui. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Pour comprendre l’évolution, il suffit de reprendre la conversation à partir d'ici:
https://frskytaranis.forumactif.org/t262p90-module-hf-externe-orange-rx-dsm-dsmx#29085

Par contre le REMPLACER en plus des phases de vol ne sert à rien. Cela fait doublon. Mais la beauté avec OpenTX c'est qu'il y a toujours plusieurs façon de faire. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616 Il y n'y a pas de règle absolu ! Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616
La bonne façon c'est celle qui marche et qui te convient.
Par contre concernant une programmation BNF, je pense qu'il est plus clean d'appliquer des fins de course à -80% → +80% dans la page SERVOS et programmer normalement le reste.

Mais bon, à la base, je te posais des questions pas pour sortir ma science, mais pour apprendre si je ne connaissais pas quelque chose. Ce qui était la, car j'ai appris un truc avec le "REMPLACER VOIEx".
Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par goliath Lun 31 Aoû 2015 - 17:17

goliath
goliath

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par LapinFou Lun 31 Aoû 2015 - 17:24

Le 2ème n'est plus vendu (ancienne version).
Je viens d'acheter le 1er et cela fonctionne nickel avec une Ladybird BNF DSM2.

Plus d'info ici: https://frskytaranis.forumactif.org/t2580-tuto-programmation-d-un-modele-bnf

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 2258904616

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16847
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par goliath Lun 31 Aoû 2015 - 17:27

LapinFou a écrit:Le 2ème n'est plus vendu (ancienne version).
Je viens d'acheter le 1er et cela fonctionne nickel avec une Ladybird BNF DSM2.

Plus d'info ici: https://frskytaranis.forumactif.org/t2580-tuto-programmation-d-un-modele-bnf

merci Very Happy
goliath
goliath

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 50
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty récepteur 7 voies Orange

Message par pp340 Ven 4 Sep 2015 - 10:34

Bonjour,

J'utilise un module orange, pour mon blade, mes hélicos 450, et un de mes bateaux.
Avec les 6 voies de hélicos, aucun souci de fonctionnement et de liaison émetteur récepteur.
Avec le 7 voies installé sur le bateau, je suis obligé de refaire systématiquement le bind quand je veux l'utiliser. A noter que je programme également un failsafe pour couper les gaz en cas de perte radio. Avez vous une solution ?
Merci

pp340

Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 76
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Eric84AMC Ven 4 Sep 2015 - 16:00

Désolé pas de soucis avec le mien, mais pas plus de 6 voies non plus !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Samy.p Dim 29 Nov 2015 - 12:21

Bonjour, est-ce que ce récepteur peut fonctionner grâce au module Orange ? ( en vente pour 4,5 € livré )

Description:
Brand Name: REDCON
Item Name: CM621 receiver
Band: 2.4GHz
Channel: 6
Modulation: DSM2/DSMX
Dimensions (W x Lx H): 19 x40x9mm
Weight: 4.4g
Voltage Range: 4-10v
Brown-Out Voltage: 4.0v (Always supply power above this voltage)
Antenna Length Main RX: 30mm
Expected Range: 400m (tested with JR DSX9)
Compatibility (Spectrum and JR DSM2 /DSMX): DX6I,DX7,DX8 DSX7,DSX9 DSX11

Features:
Patent pending Model Match prevents flying a model using the wrong model memory (feature does not work with module systems).
Servo Sync (feature does not work with module systems)
Preset failsafe system.
Quick Connect
Horizontal-Pin configuration
Red LED indicates number of hold

Binding Procedure:
1. Put the binding harness into connector location marked BIND. Next apply power to the receiver. Receiver LED should illuminate it means bind is accomplished
2. To set fail-safe throttle and control surface positions, (minimum throttle and all control surfaces set to neutral is suggested). Press and hold the bind button of transmitter (LED will illuminate), Turn on the transmitter.
3. Receiver LED will change from rapid flashing to slow flashing and a few seconds later when bind is accomplished the LED of receiver will illuminate solid. All fail-safes should be programed correctly now.
4. Remove binding harness from the BIND channel. Restart the receiver by cycling it power off and turn on and connect battery into BIND channel is recommended. All channels should function properly now. You may test fail-safe by holding sticks in corner, cycle transmitter on and off. Surfaces and throttle should return to your preset fail-safe positions.

Note:
Only one bind procedure is required on a new receiver. Repetitive binding provides no extra security. Always remember to remove the binding harness after successful bind is completed.

Wireless Simulator Interface(W.D.S.C):
- Main receiver and satellite must connect.
- Receiver must bind with transmitter first (AUX4 channel do not plug binding harness)
- AUX3 is the (W.D.S.C) channel, connect with simulator line
- BIND channel and AUX4 channel plug the binding harness
- Apply power to the receiver with USD line or battery
- Turn transmitter on, now both LEDS keep light and simulator works.

LED Indication:
- Solid illuminated Red LED is indicates good signal. If flashing, 1 flash indicates 1 signal loss, 2 = 2 signal losses and etc....
- The Orange LED on main receiver should flash one time when power is first applied. It will flash several times when binding harness is connected. It should stay illuminated if main receiver losses signal but the Satellite is still working.
- The Orange LED on the Satellite will flash one time when power is first applied. It will flash several times during binding process. It will stay illuminated when satellite is functioning normally.

Package Included:
1x REDCON CM621 Receiver
1X Bind plug

Merci
Samy.p
Samy.p

Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Flers Orne

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Heisenberg Dim 29 Nov 2015 - 13:14

Si c'est du DSM, normalement oui.
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 13:21

Samy.p a écrit:Bonjour, est-ce que ce récepteur peut fonctionner grâce au module Orange ? ( en vente pour 4,5 € livré )

Description:
Brand Name: REDCON
Item Name: CM621 receiver
Band: 2.4GHz
Channel: 6
Modulation: DSM2/DSMX
Dimensions (W x Lx H): 19 x40x9mm
Weight:  4.4g
Voltage Range: 4-10v
Brown-Out Voltage: 4.0v  (Always supply power above this voltage)
Antenna Length Main RX: 30mm
Expected Range: 400m (tested with JR DSX9)
Compatibility (Spectrum and JR DSM2 /DSMX): DX6I,DX7,DX8 DSX7,DSX9 DSX11

Features:
Patent pending Model Match prevents flying a model using the wrong  model memory (feature does not work with module systems).
Servo Sync (feature does not work with module systems)
Preset failsafe system.
Quick Connect
Horizontal-Pin configuration
Red LED indicates number of hold

Binding Procedure:
1. Put the binding harness into connector location marked BIND.  Next apply power to the receiver.  Receiver LED should illuminate it means bind is accomplished
2. To set fail-safe throttle and control surface positions, (minimum throttle and all control surfaces set to neutral is suggested). Press and hold the bind button of transmitter (LED will illuminate), Turn on the transmitter.
3. Receiver LED will change from rapid flashing to slow flashing and a few seconds later when bind is accomplished the LED of receiver will illuminate solid. All fail-safes should be programed correctly now.
4. Remove binding harness from the BIND channel.  Restart the receiver by cycling it power off and turn on and connect battery into BIND channel is recommended. All channels should function properly now.  You may test fail-safe by holding sticks in corner, cycle transmitter on and off.  Surfaces and throttle should return to your preset fail-safe positions.

Note:
Only one bind procedure is required on a new receiver.  Repetitive binding provides no extra security.  Always remember to remove the binding harness after successful bind is completed.

Wireless Simulator Interface(W.D.S.C):
- Main receiver and satellite must connect.
-  Receiver must bind with transmitter first (AUX4 channel do not plug binding harness)
- AUX3 is the (W.D.S.C) channel, connect with simulator line
-  BIND channel and AUX4 channel plug the binding harness
- Apply power to the receiver with USD line or battery
- Turn transmitter on, now both LEDS keep light and simulator works.

LED Indication:
- Solid illuminated Red LED is indicates good signal.  If flashing, 1 flash indicates 1 signal loss, 2 = 2 signal losses and etc....
- The Orange LED on main receiver should flash one time when power is first applied.  It will flash several times when binding harness is connected.  It should stay illuminated if main receiver losses signal but the Satellite is still working.
- The Orange LED on the Satellite will flash one time when power is first applied.  It will flash several times during binding process.  It will stay illuminated when satellite is functioning normally.

Package Included:
1x REDCON CM621 Receiver
1X Bind plug

Merci

Un lien est parfois mieux qu'un long blabla. Et puis cela permet de savoir où s'en procurer. En tout cas c'est marqué en toute lettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Samy.p Dim 29 Nov 2015 - 21:06

Samy.p
Samy.p

Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Flers Orne

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 23:23

Bonsoir,

Une petite question, a quoi sert le bouton ID sur le module?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Invité Sam 19 Déc 2015 - 2:37

Bonjour a tous j'ai une taranis plus depuis peut et je viens de commander le module DSM chez HK pour pouvoir contrôler mon Blade 200QX!
Mais j'ai bien l’impression en lisant les postes sur le forum RC GROUPE que je vais surement me prendre la tête pour configurer ma taranis!!Quelqu'un aurais des infos a me donné sur les réglages de la taranis pour un 200qx?
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par sonson Sam 19 Déc 2015 - 8:47

Salut !
N'oublie pas la fonction "rechercher" en haut de l'écran pour trouver les questions/réponses déjà données pour "blade 200QX".
Ensuite tu pourras poser des questions plus précises si les réponses existantes ne suffisent pas.
A bientôt !
sonson
sonson

Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 20
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par nico81 Ven 1 Jan 2016 - 12:19

bonjour,
Mon module OrangeRX ne fait plus un beep long mais 3 beeps brefs quand j'allume la radio.
Avez vous une idée de ce que cela peut signifier ?
Merci d'avance

nico81

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 23:35

Bonjour,
Après avoir lu tout ce qu'il y avais a lire de ce tuto je suis arriver a binder mon 200qx j'ai les trois modes de vole mais je n'arriver pas a démarrer les moteurs?
J'ai régler ma taranis via un fichier eep trouver sur le forum RC Groupe mais rien y fait les moteurs reste muet!!
Si vous avez quelques conseil meci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Kilrah Lun 4 Jan 2016 - 14:49

Si tu as le module Orange 2015 avec les inters derrière il ne marche simplement pas avec les nouveaux modèles BNF équipés du SAFE.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX - Page 5 Empty Re: Module HF externe Orange-RX DSM, DSMX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum