Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Aller en bas

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Empty epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 12:08

epub : s'adapte dynamiquement à la surface de lecture : PC, tablette, smartphone, liseuse. Normalisé.
Note : epub est la norme de publication des livres électroniques. (un 'standard de fait' le concurrence : azw, mais c'est 'propriétaire…)

Lecteurs epub (mais une recherche 'lire epub, …):
- PC : plugins Firefox EpubReader (pas "epub reader"), Lucifox / FBreader (léger, efficace) / Calibre, un peu lourd, sauf si on utilise le seul lecteur (pas le 'gestionnaire')
- Android : FBreader / Aldiko / Mantano reader (mon préféré actuel : free ou payant [pro], très agréable, commençant a intégrer des fonctionnalités epub3)
- Apple : voir market.


------------------
Post pour discuter des programmes de lecture epub et problèmes rencontrés.
Pas pour dire : "je préfère le pdf" Wink , c'est hors sujet (même si c'est ce que vous pensez) mais pour mettre en commun les erreurs/solutions les plus courantes liées à l'utilisation des programmes de lecture d'epub.
-----------------
Pour ce qui est du choix du lecteur epub - et son réglage, merci de considérer qu'il y a suffisamment de choix, qu'il y en a de meilleurs que d'autres (ou plus adaptés à votre vision des choses) et… que ce n'est pas moi qui ai développé ces softs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Empty Re: epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Message par LapinFou Dim 16 Aoû 2015 - 16:53

Je m'abonne !
epub : How to (utilisation, problèmes,…) 2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. epub : How to (utilisation, problèmes,…) 2258904616

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Empty Re: epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Message par LapinFou Ven 4 Sep 2015 - 9:53

Juste un petit up, pour savoir si tu as continué de travailler sur cette doc ?? Perso, avec le boulot et la rentrée scolaire, je n'ai pas eu le temps de la lire et de te donner mon retour.
C'est sur ma TODO list !
epub : How to (utilisation, problèmes,…) 2258904616

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. epub : How to (utilisation, problèmes,…) 2258904616

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Empty Re: epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 10:56

LapinFou a écrit:C'est sur ma TODO list ! epub : How to (utilisation, problèmes,…) 2258904616
Bizarre, j'en ai une aussi, à rallonge.
Pour l'instant je suis orienté 'Mixer' avec l'éclaicissement de 2-3 trucs un peu ambigus (comme le délai)
Restructuration majeure aussi avec renvoi du 'pur manuel' en partie arrière (au sens consultation de fond), pour orienter plutôt en complications croissantes (Du BA BA au plus pointu)
Donc, oui, toujours sur le pont, mais avec lunettes de soleil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

epub : How to (utilisation, problèmes,…) Empty Re: epub : How to (utilisation, problèmes,…)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum