Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 7:17

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une taranis avec un recepteur x8r, je viens d'acquérir le runner fpv avec le devo rx 710 en recepteur deja installé, je l'ai retirer sans soucis remplacer par le x8r frsky et binder a ma taranis, sur le runner il y a des prises servo pour mettre le recepteur de notre choix, ( ou presque), je branche comme marquer sur la board, y a t'il un reglage particulier dans l'émetteur a faire? changer de frequence d'émission ou autre? Je n'ai pas mis toute les hélices mais il me semble que ca ne va pas, une fois armé, quand je met les gaz, les moteurs montent en régime, mais quand je met le stick des gaz vers la gauche les moteurs accélèrent encore plus.. Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci pour vos reponses et pour votre temps passer à me lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par CoyotteDundee Sam 8 Aoû 2015 - 8:56

Bonjour,

Si vous avez des suggestions je suis preneur, merci pour vos reponses et pour votre temps passer à me lire.
Pas de problème :
Suggestion 1 : Comme demandé dans la charte du forum, un petit message de présentation dans le rubrique idoine serait bienvenu

Suggestion 2 : Il existe juste en dessous du sujet "Présentation" un sujet "Pour bien débuter avec sa radio"... et dans celui-ci le sujet "[Méga Tuto] Liste de tous les liens utiles". Commence par lire la documentation rassemblée là.
Lorsque tu auras pris connaissance de celle-ci tu seras plus à meême de comprendre ce qu'il y a lieu de faire avec ta Taranis pour piloter ta bécane.

Bonne lecture,

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5877
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 12:30

Je me suis présenter, j'espère ne pas avoir fait d'erreur coyotte... Je connais un peut ma taranis plus, même si ça fait peut de temps que je l'ai même si elle a des fonctions que je ne connais pas encore, j'ai lu ce qu'il y avait dans la section mega Tuto, je n'y vois pas de réponse à ma question, pourriez vous s'il vous plait y répondre... Merci beaucoup de vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 19:38

Bonjour,
Liens très utile dans la section mega Tuto, j'ai bien réussi, merci pour ce forum. Par contre je ne vois pas les ecrans de télémétrie personnaliser, si jamais qlq connait la réponse, j'ai bien suivi le Tuto a la lettre pourtant, bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 21:55

Bonjour
Pourquoi avoir mis un 8 voies aussi gros dans un 250 ? Un 4 voies miniature suffisait non ?
Je pose la question car je vais devoir moi aussi utiliser ma Tara avec un 250.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 22:42

Bonjour,
Simplement c'est celui dont je dispose, il s'intègre bien àu chassis a l'emplacement de son prédécesseur, après une légère modification. Voila a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 23:09

Merci
Tu aurais une photo de ton montage ?
As tu réussi à te connecter à ton Runner pour accéder au contrôleur de vol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 23:17

Bonjour,
Pas de possibilité de modifier le controleur de vol, carte dédié walkera, sinon je vol avec un reglage dans l'émetteur, ça reste correcte. Pas d'inter de vol sur ma taranis dommage..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Invité Lun 7 Sep 2015 - 12:46

Salut
Comment ça pas d'inter de vol sur ta Taranis ?
Il n'y a que ça sur la radio :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis plus, X8r et runner fpv 250 Empty Re: Taranis plus, X8r et runner fpv 250

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum