débattement trim
Page 1 sur 1 • Partagez •
débattement trim
Bonjour,
J'utilise ma radio depuis presque un ans, et je viens de me rendre compte que les débattements des trims sont faibles, y a t'il moyen de les augmenter ?
merci pour vos réponses
J'utilise ma radio depuis presque un ans, et je viens de me rendre compte que les débattements des trims sont faibles, y a t'il moyen de les augmenter ?
merci pour vos réponses
ronron- Messages : 67
Re: débattement trim
Sous Companion: cocher "Trim étendus" dans l'onglet "Configuration".
Ou avec la radio "Trim étendus" sur la 2ème page de configuration du modèle.
Ou avec la radio "Trim étendus" sur la 2ème page de configuration du modèle.
trim
je vais essayer...
pas de différence...
Ben c'est pas normal. Avec le trim étendu activé, tu peux couvrir 100% des débattements.
Poste ton EEPE pour voir si tu n'as pas un mixage foireux.

Poste ton EEPE pour voir si tu n'as pas un mixage foireux.

voila
Salut Ronron,
En fait il faut changer le pas des trims, pour ma part j'utilise le pas moyen et cela me convient très bien. Car par défaut il est sur fin et cela ne bouge pas beaucoup
En fait il faut changer le pas des trims, pour ma part j'utilise le pas moyen et cela me convient très bien. Car par défaut il est sur fin et cela ne bouge pas beaucoup
voila
- Fichiers joints
j'ai essayé mais pas de grand changement, je vais essayé réduire la course et augmenter le débatement mécaniquement et voir si j'ai un changement.Eric84AMC a écrit:Salut Ronron,
Sous OpenTX tu peux aller de -500 à +500 avec la coche trim étendue alors que sinon tu vas seulement de -125 à +125, je ne vois rien qui cloche.
Change juste le pas de fin à moyen ou grossier tu verras la différence.
Change juste le pas de fin à moyen ou grossier tu verras la différence.
ronron a écrit:j'ai essayé mais pas de grand changement, je vais essayé réduire la course et augmenter le débatement mécaniquement et voir si j'ai un changement.Eric84AMC a écrit:Salut Ronron,
Les trims sont un % de la course normale des gouvernes donc si tu augmentes la course des gouvernes cela augmentera aussi l'action du trim
va dans ta page de débattement servo , tu monte et tu reste sur ent a la ligne trims====>substrims ( en dessous de ch32 )
page 7/13 ca a pour effet de decaler le neutre de ton servo et de remettre le trim au centre fais attention je ne connais pas ton modele mais ca redonne a ton servo toute la course suivant se nouveau neutre
edit: j ai trouver avant cette opération suffit de regarder tes valeur max de débattement servo de les relever et de les remettre après l opération trims===> subtrims page 7/13 sachant que tu peux effectuer cette opération a chaque fois ci ton trim ne suffit pas
page 7/13 ca a pour effet de decaler le neutre de ton servo et de remettre le trim au centre fais attention je ne connais pas ton modele mais ca redonne a ton servo toute la course suivant se nouveau neutre
edit: j ai trouver avant cette opération suffit de regarder tes valeur max de débattement servo de les relever et de les remettre après l opération trims===> subtrims page 7/13 sachant que tu peux effectuer cette opération a chaque fois ci ton trim ne suffit pas
sengir39- Messages : 109
Je viens de regarder ton EEPE. tu as une grosse erreur hyper dangereuse dans tes mixages. Et tu as confondu "Entrée" et "Mixage".
Je te conseil de regarder ce tuto (C'est le 4ème lien dans le mega tuto de ma signature...
) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te laisse modifier toi-même !!
Ce sera plus formateur 
J'attends ton retour.

Je te conseil de regarder ce tuto (C'est le 4ème lien dans le mega tuto de ma signature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te laisse modifier toi-même !!

J'attends ton retour.

merci a tous pour votre aide, tout fonctionne normalement maintenant, j'ai modifié les entrées mixages je sais pas ou j'avais trouvé qu'il fallait régler les débattements dans les mixages, mais du coup tout fonctionne normalement
lapin fou ton tuto est super !

- Fichiers joints
Merci !!

Si tu cliques sur le lien dans ma signature, tu devrais trouver d'autres informations intéressantes.
Je vais tester ta nouvelle programme demain.

Si tu cliques sur le lien dans ma signature, tu devrais trouver d'autres informations intéressantes.
Je vais tester ta nouvelle programme demain.

Je viens de vérifie ta conf EEPE.
Effectivement tu as fait les bonnes corrections.
Bonne continuation dans la découverte d'OpenTX !

Effectivement tu as fait les bonnes corrections.

Bonne continuation dans la découverte d'OpenTX !

» débattement trim
» battement de la queue
» Utilisation du trim
» limiteur de débattement
» [REGLAGE] Mettre le trim ainsi que le knob en phase / centré
» battement de la queue
» Utilisation du trim
» limiteur de débattement
» [REGLAGE] Mettre le trim ainsi que le knob en phase / centré
Page 1 sur 1