Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Simulation dans le cas d'une utilisation de S3

Aller en bas

Simulation dans le cas d'une utilisation de S3 Empty Simulation dans le cas d'une utilisation de S3

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 19:43

Bonsoir à toutes et tous,

Je regarde OPENTX et comme je dois monter un interrupteur rotatif pour les modes je vais utiliser le S3 du TR.

Facile de le déclarer mais le hic intervient dans la simulation.

Nul part le bouton rotatif apparait et donc pas possible de voir l'effet produit dans le mixage. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un a-t-il une ruse pour contourner ce problème? bounce
Merci par avance pour la collaboration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation dans le cas d'une utilisation de S3 Empty Re: Simulation dans le cas d'une utilisation de S3

Message par Sacre100 Lun 18 Mai 2015 - 21:45

Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Simulation dans le cas d'une utilisation de S3 Empty Re: Simulation dans le cas d'une utilisation de S3

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 11:42

Sacre100 a écrit:C'est prévu pour la 2.1 : https://github.com/opentx/opentx/issues/1917

Bonjour,

Merci pour l'information mais il faut donc attendre que la version 2.1 d'OpenTx soit mise à disposition.

Pour le moment la seule solution serait d'avoir le source, de faire la modification de "companion/src/helpers.cpp" et de "companion/src/simulation/simulatordialog-taranis.ui" puis de recompiler le tout???

Suis-je sur la bonne voie?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation dans le cas d'une utilisation de S3 Empty Re: Simulation dans le cas d'une utilisation de S3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum