Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Où trouver une Taranis ?

+26
LapinFou
Stinger
CoyotteDundee
pat31
.AleX.
yero
ronron
Bud.fr
kerve974
sonson
blonblon
haroun
Manu68
momo0409
mikefromtnt
Totof1965
Eric84AMC
Nicolas
Hace
goliath
gdh
Armaguedon972
pilote45
Henry leo
pp340
imopector
30 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 14:33

"Où acheter la Taranis ?" et "Où trouver la Taranis ?".

Deux sujet identiques dans les lieux différents. Ils sont regroupés désormais dans le même forum "Le bistrot,...".

A terme à fusionner ensemble...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 13:03

ronron a écrit:
c'est celle la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=61355

pas de récepteur.

Alors, des nouvelles de ta radio ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Mer 20 Aoû 2014 - 18:20

non toujours pas... elle va arrivée à pied je pense. Embarassed apparemment la poste la bien référencé ils attendent que l'avion soit bien plein avant de l'envoyer Evil or Very Mad 
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par imopector Mer 20 Aoû 2014 - 22:12

bonsoir,
C'est à Roissy que ca coince les douaniers prennent leur temps.
La derniere fois pour 100 $ commandé chez Hobby King j'ai eu 26 euro de frais douaniers ( en colis postal) et plus de 5 semaines de transport Sad  Sad
imopector
imopector

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 75
Localisation : champagne-ardenne

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 1:14

Le problème aussi c'est les envoies HK par la poste Malaisie. C'est hyper long et il n'y a qu'à voir sur le forum HK les gens qui posent un litige Paypal au bout de 45 jours pour demander le remboursement.

Moi-même j'ai un colis expédié le 28/7, trace à la Poste Malaisie le 8/8 et depuis plus rien.

Sinon en pré-annonce sur le site Frsky la Taranis X9D Plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Jeu 21 Aoû 2014 - 22:49

Murphy a écrit:Le problème aussi c'est les envoies HK par la poste Malaisie. C'est hyper long et il n'y a qu'à voir sur le forum HK les gens qui posent un litige Paypal au bout de 45 jours pour demander le remboursement.

Moi-même j'ai un colis expédié le 28/7, trace à la Poste Malaisie le 8/8 et depuis plus rien.


Sinon en pré-annonce sur le site Frsky la Taranis X9D Plus


Plus que cinq jour avant litige achetée le 13/7 avec le WE au milieu je n'y crois plus beaucoup, c'est vrai que les délais ont fortement augmentés;

je ne vois pas la différence :cyclops:  : http://www.frsky-rc.com/product/pro.php?pro_id=113 pourtant il doit bien y avoir quelque chose d'autre que le + Laughing 
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 23:43

- Nouvel écran bleu ou blanc au choix et plus lisible
- Des Slyder mieux crantés
- Un vibreur
- Logo "TARANIS Plus"
La partie HF n'est pas amélioré. Donc toujours des parasites dans le HP.
Et le soft est identique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Lun 25 Aoû 2014 - 19:46

too bad !
Je n'ai toujours rien reçu ! Sad J'ai du ouvrir un litige paypal.
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:43

ronron a écrit:too bad !
Je n'ai toujours rien reçu ! Sad J'ai du ouvrir un litige paypal.

Est-ce que tu as d'abord demandé une intervention de HK auprès du transporteur ?

Vendredi dernier j'ai eu un problème pour une commande faite en EU Warehouse. Après intervention du contact chez HK j'ai eu un avoir suite à une erreur de livraison. HK n'aime pas les litiges Paypal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par CoyotteDundee Lun 25 Aoû 2014 - 23:12

Hello !
HK n'aime pas les litiges Paypal.
Je confirme... Ils n'aiment pas du tout !
Mais c'est pourtant la bonne option...
HK va dire qu'ils ne pourrons rien faire tant que le litige est ouvert et qu'ils prendront action dès qu'il est annulé... Erreur à ne pas commettre !
Une fois dans les mains de Paypal, il faut laisser Paypal faire son boulot.
Avec HK, quand tout va bien, c'est super, mais quand il y a un couac, cela prend vite des proportions... Et là, Paypal fait bien son boulot, heureusement ! :-)

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par .AleX. Lun 25 Aoû 2014 - 23:53

Par contre après tu es bon pour ouvrir un nouveau compte chez HK avec un autre mail Wink
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par CoyotteDundee Mar 26 Aoû 2014 - 9:21

Hello,
Non... Même pas.
Paypal a tranché en ma faveur, j'ai été remboursé et j'ai repassé commande avec mon comtpe en Asie et en Europe sans aucun problème.

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Lun 8 Sep 2014 - 19:17

Bon ben aujourd'hui demande de remboursement paypal..... c'est triste, l'horus arrive quand ?
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 20:40

ronron a écrit:Bon ben aujourd'hui demande de remboursement paypal..... c'est triste, l'horus arrive quand ?

Moi aussi colis en retard depuis le 28 juillet. J'ai envoyé ce matin un mail à HK pour leur demander des nouvelles. Sinon pareil, Paypal en litige.

Quand à l'Horus peut-être en 2016 si tout va bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Lun 15 Sep 2014 - 18:03

paypal m'a donné raison ouf!, je vais pouvoir enfin la commander ailleurs dommage pour hobbyking il faut qu'il change de transporteur apparemment...
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 18:49

J'ai fait un litige paypal la semaine dernière non transformé en réclamation pour l'instant.

J'ai une réponse de HK par Paypal qui fait des recherche chez le transporteur. Sinon ils me rembourse dans le délai des deux mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Lun 15 Sep 2014 - 20:06

Murphy a écrit:J'ai fait un litige paypal la semaine dernière non transformé en réclamation pour l'instant.

J'ai une réponse de HK par Paypal qui fait des recherche chez le transporteur. Sinon ils me rembourse dans le délai des deux mois.

En fait c'est en transformant le litige en réclamation que paypal accélère le remboursement du vendeur. tu étais passé par Malaysia pos aussi ?
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Lun 15 Sep 2014 - 21:26

Yes seur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Lun 15 Sep 2014 - 21:48

alors c'est pas gagné du tout du tout ! Je viens d'en commander une chez modelpasher !
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 9:22

Tu as plus de chance de l'avoir rapidement. Pour ma commande il s'agit de matériel FPV et de récepteur OrangeRx.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par ronron Mer 17 Sep 2014 - 18:21

commander le 15 septembre reçu aujourd'hui os en français à ma demande. vraiment au top modelpacher. bon y a plus qu'a.
ronron
ronron

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 56
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 11:02

Comme quoi ça ne vaut vraiment pas le coup de commander en Chine cette radio. On l'a déjà constaté sur le forum...

Au club il y a un gars qui attend aussi depuis juillet une Turnigy T9XR alors que l'on peut en trouver d'occase dans les petites annonces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Stinger Jeu 18 Sep 2014 - 19:52

Normalement n'importe quel câble USB convient, mais j'ai déjà eu un souci avec un câble USB qui ne fonctionnait pas avec la Taranis.
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 45
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty ou trouver une taranis

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 13:04

citi888 a écrit:Tout les stocks des magasins sont à zéro......

youpi !!!! je viens de trouver d'en trouver une, elle est commandée, je la reçois lundi.


cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par .AleX. Ven 17 Oct 2014 - 14:26

Averell(Dalton Aero Team) a écrit:
citi888 a écrit:Tout les stocks des magasins sont à zéro......

youpi !!!!  je viens de trouver d'en trouver une, elle est commandée, je la reçois lundi.


cdlt

Pour les suivant : chez qui ? Tarif ? en Fr ?
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

trouver la taanis - Où trouver une Taranis ? - Page 9 Empty Re: Où trouver une Taranis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum