Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

lexique inters script lua

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lexique inters script lua - Page 2 Empty Re: lexique inters script lua

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:22

tu as due passer pas mal de temps sur les lua je présume.
je débute tout juste. J'ai un autre projet mais j'attend de voir si je peut commencer seul, sinon je saurai a qui m'adresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lexique inters script lua - Page 2 Empty Re: lexique inters script lua

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:27

Je débute aussi et je t'ai indiqué des choses ou j'ai un peut perdu de temps comme la page 12 lexique inters script lua - Page 2 2258904616

les script sous /mixes sont beaucoup plus intéressants il s'exécutent depuis importe ou et l'on peut agir notamment sur les entrée et les sorties contrairement aux scripts de télémétrie qui ne sont plus exécuter lorsque l'on quitte leur page ...

bon courage !


ps 

Ha si un truc important n'hésite pas a regarder la page 12 si il y a une erreur de syntaxe elle apparait la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lexique inters script lua - Page 2 Empty Re: lexique inters script lua

Message par Sacre100 Jeu 22 Jan 2015 - 17:43

Pour simplifier le deboguage des scripts, il y maintenant dans le simulateur la possibilité d'avoir une console en pressant sur la touche F6.

En cas d'erreur de syntaxe, c'est signalé et on trouve plus facilement l'origine de l'erreur. Il est aussi possible de mettre des print(...) dans son script pour voir ce qu'il s'y passe.
Sacre100
Sacre100

Masculin Messages : 1889
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 66
Localisation : Blonay - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

lexique inters script lua - Page 2 Empty Re: lexique inters script lua

Message par Eric84AMC Sam 24 Jan 2015 - 19:13

Très bonne idée cette page de télémétrie pour rappeler ce que fait chaque inter, mais pour ma part je préfère mettre un son sur chaque inter, ainsi je ne me trompe pas. Mais cela reste complémentaire avec ce que vous avez fait.
Petite annecdote : l'autre jour j'ai voulu écoler un collègue, mais un peu distrait ce jour là, au lieu de lui passer les commandes, j'ai actionné la coupure moteur ! (faut le faire quand même !). Merci à la voix de la Taranis qui m'a permis de me rendre compte immédiatement de mon erreur et de remettre le moteur en marche (facile en électrique).
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

lexique inters script lua - Page 2 Empty Re: lexique inters script lua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum