Le forum français des radios FrSKY

LUA tu pas LUA tu lut ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: LUA tu pas LUA tu lut ?

Message par Murphy le Mar 6 Jan 2015 - 15:11

Se serait comme au sport d'hiver. On rentrerai bonzé le soir sauf autour des yeux.

Forum du club ACPM
Murphy
Modérateur

http://bethoncourt-indoor.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par djsyl le Mar 6 Jan 2015 - 16:24

On y est déjà il y a des OSD qui affichent toute la télémétrie nécessaire

a l'écran du retour vidéo ou dans les lunettes
djsyl

http://club-aquilon.fr

Message par jpg74 le Mar 6 Jan 2015 - 20:49

Mort de rire les gars, je porte des lunettes de vue depuis mes 9 ans, puis un appareil auditif depuis 2003, maintenant des bas de contention, alors un truc de plus sur la tronche , Quelle importance ?

Et dans les sports dangereux on porte des casques ? Et les gugus qui portent en plus sur le casque des caméra vidéo ?

J'avais envisagé la conduite de mes camions modèles en immersion ?

Des machins et des patins couffin, on en est entourés, plus ça va plus les techniques électroniques nous bourrent les poches.

je parie que tu a un téléphone portable sur toi en permanence ? Plus une tablette Ipad, plus une taranis ? plus ? plus ? plus ?

Pour moi pas de portable ni d'ipad et encore moins de taranis lol.

Mais tu as raisons ? Pas de bordel en volant, mais dans deux trois ans, tous tes copains seront bardés d'appareils électroniques.

Et toi comme moi tu fera figure de dinosaure .

jpg74

Message par Bud.fr le Mar 6 Jan 2015 - 21:26

jpg74 a écrit:Mort de rire les gars, je porte des lunettes de vue depuis mes 9 ans, puis un appareil auditif depuis 2003, maintenant des bas de contention, alors un truc de plus sur la tronche , Quelle importance ?
Tu ne peux pas comparer des lunettes de vue, de + en + légère et discrète, avec un masque de vol en immersion

jpg74 a écrit:
Et dans les sports dangereux on porte des casques ? Et les gugus qui portent en plus sur le casque des caméra vidéo ?

J'avais envisagé la conduite de mes camions modèles en immersion ?

Des machins et des patins couffin, on en est entourés, plus ça va plus les techniques électroniques nous bourrent les poches.

je parie que tu a un téléphone portable sur toi en permanence ? Plus une tablette Ipad, plus une taranis ? plus ? plus ? plus ?

Pour moi pas de portable ni d'ipad et encore moins de taranis lol.
Le téléphone portable a une vrai utilité, j'en ai pris un la 1ère fois après être tombé en panne sur une autoroute (gratuite, sans borne d'appel). De toute façon, le portable est devenu quasi indispensable si tu ne veux pas te des-sociabiliser .

jpg74 a écrit:
Mais tu as raisons ? Pas de bordel en volant, mais dans deux trois ans, tous tes copains seront bardés d'appareils électroniques.

Et toi comme moi tu fera figure de dinosaure       .

Euuhhh !!! tu connaitrais mes copains de pente, tu prendrais pas le pari.

Moi je te fais un autre pari, dans 2 ou 3 ans, la mode des drones et autre FPV va retomber, les gens vont se lasser.

A+
Bud.fr

http://lao83.forumactif.org/

Message par Sacre100 le Mar 6 Jan 2015 - 22:55

Bud.fr a écrit:...
Euuhhh !!! tu connaitrais mes copains de pente, tu prendrais pas le pari.
...

A la pente, ce serait plutôt le carbone, montre en carbone, lunette en carbone, étuis de cigarette en carbone, etc...
Sacre100

Message par CoyotteDundee le Mer 7 Jan 2015 - 8:00

Hello,

Je dois être un vieux réactionnaire ( Shocked ) car mon plaisir à moi, c'est de VOIR voler mes avions.
Certes, le FPV peut être un truc sympa que je voudrais tester aussi à l'occasion...

Mais je préfère de loin voir un Spitfire évoluer avec grâce dans son élément qu'être virtuellement "assis dedans". (Vous pouvez remplacer 'Spitifre' par l'avion de votre choix Wink )

Bons vols,

Coyotte

PS: Et les dinosaures ayant existé pendant 160 millions d'années, je ne suis pas inquiet pour ce qui se passera dans 3 ans. Very Happy
CoyotteDundee

http://blog.baily-fouss.be/

Message par djsyl le Mer 7 Jan 2015 - 8:44

c'est vrais qu'une fois derrière les lunettes que ce soit un spitfire ou un avion en carton ...
djsyl

http://club-aquilon.fr

Message par jpg74 le Mer 7 Jan 2015 - 9:10

Lol, avions en carton dit tu ? Mort de rire , j'ai fait voler des avions d'acro en carton ondulé de 3 mm recouvert vénilia, avec mon PROFI 40 shnurlles.

Ca devait être aux alentours des années 70/80.

Non sans blagues, à une époque un gus avait sortis ces plans dans model mag d'avions en carton, ça vole pas mal, ça plie mais ne rompt pas, mais une fois plié c'est foutus faut changer.

Perso j'en ai fait des ailes hautes, médianes et basses, tous avec ailerons.

Avions vites construits dans l'après midi, un couple moteur épais en ctp, un autre devant l'aile et derrière.

Pour l'aile symétrique d'une pièce sans dièdre 6 couples en balsa de 10 mm, coupes au carré.

Vous devez bien le savoir qu'on a fait voler n'importe quoi,: Portes de chiottes, tondeuses à gazon, niches à chiens, soucoupes volantes, avions en carton.

Si la puissance moteur est au rendez vous ?

54 ans de modèlisme toutes disciplines ça vous tue un homme lol.

jpg74

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut