Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

FIRMWARE dossier vide sur SD TANARIS PLUS

Aller en bas

FIRMWARE  dossier vide sur SD TANARIS PLUS Empty FIRMWARE dossier vide sur SD TANARIS PLUS

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 16:19

Bonjour , je débute et je galère un peu...

Je viens de recevoir ma TANARIS plus, et je constate maintenant après quelques heures de bidouille que dans la mico SD les dossiers sont vides... sauf BMP et sound. Est ce une boulette de ma part? si c'est le cas, comment récupérer le contenu des différents dossiers?

Merci d'avance

Jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE  dossier vide sur SD TANARIS PLUS Empty Re: FIRMWARE dossier vide sur SD TANARIS PLUS

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 16:45

Pas du tout, la carte SD d'origine livré par Frsky ne contient que le minimum.
Tu peux charger ici le contenu
http://www.frsky-rc.com/download/view.php?sort=&down=154&file=SD Card Contents – Taranis X9D
C'est à dire les images de modèles et les annonces en anglais. C'est au vendeur de fournir le complément... si c'est acheté en France. Mais ce n'est pas une obligation. Le seul que j'ai vu avoir livré une SD multilangue c'est Microtechnics.
Quand au firmware pour une mise à jour il faut le charger sur le site OpenTx.
http://www.open-tx.org/downloads.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE  dossier vide sur SD TANARIS PLUS Empty Re: FIRMWARE dossier vide sur SD TANARIS PLUS

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 22:56

merci beaucoup, c'est très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FIRMWARE  dossier vide sur SD TANARIS PLUS Empty Re: FIRMWARE dossier vide sur SD TANARIS PLUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum