Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Aller en bas

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur... Empty Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 19:42

Salut à tous,

Je viens de recevoir la taranis plus et le moins que je puisse dire c est que le hp grésille méchamment peut etre meme plus que la v2, le vibreur fait un bruit de casserolle, Green lui ne le sent presque pas.
Sans compter que je n'arrive pas a flasher le firmware, ni à sauvegarder les fichiers de la radio, comme je l'ai précisé dans l autre post de la meme categorie.

Y a t il d autres retours dans le genre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur... Empty Re: Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Message par .AleX. Dim 16 Nov 2014 - 21:03

Pour le HP qui grésille, c'est pas impossible que ce soit le volume qui soit plus fort que ce qu'il supporte.
Il est pas d'une puissance gigantesque, alors que l'ampli sera capable de bien plus, résultat, volume à fond ça sature.
Certains utilisateurs l'on remplacé par un HP plus sérieux.

Pour le vibreur, on à pas eut trop de retour pour l'instant, mais si tu le sent faiblement, c'est pas impossible qu'il soit mal fixé au boitier. Radio à ouvrir pour vérifier.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur... Empty Re: Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 23:59

Ok merci,

Je pensais que le pb du hp etait réglé sur la plus, sinon on le changera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur... Empty Re: Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Message par Invité Lun 17 Nov 2014 - 8:30

Je confirme que le hp commence a saturer a mi-volume.
Pour le vibreur, je le sent mais je le trouve faiblard par rapport à la spektrum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur... Empty Re: Doutes sur la taranis plus, hp, vibreur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum