Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ecolage sans fil Taranis <> PTR-6A Protonik

+2
.AleX.
CoyotteDundee
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecolage sans fil Taranis <> PTR-6A Protonik - Page 2 Empty Re: Ecolage sans fil Taranis <> PTR-6A Protonik

Message par Ao2 Lun 25 Sep 2017 - 15:45

. .. Ce qui m'a d'abord intéressé sur cette radio c'est le principe du basculement du mode 1 au mode 2 par un inverseur placé au dos de la radio. ..
bonjour à tous,
merci Murphy pour ce partage qui répond à de nombreux cas ou le copain est en mode 2 (ou inversement) . ...

Le transfert du crantage de la commande de gaz et du retour au neutre pour l'autre manche; je n"y croyait pas et j'ai demander confirmation au revendeur avant de passer la commande.

Il a été nécessaire pour moi d'étalonner les manches. Le fonctionnement, presque bon, m'a fait suspecter une vraie panne.

La puissance rayonnée est paramétrable dans un menu à 20 dB, . ... 10 dB et 0 dB ; et pour la France métropolitaine il faut régler à 10 dB si j'ai tout compris. Dans mon cas d'utilisation pour l'écolage je vais probablement passer à 0dB: test de portée.    

Ca marche super bien Ecolage sans fil Taranis <> PTR-6A Protonik - Page 2 818067345
A+

Ao2

Messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : 77680 Roissy en brie

http://mcs77370.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum