Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 22:36

bonjour,quelqu'un aurai t'il le shemas de cablage pour pouvoir brancher le head tracker de mes lunette boscam gs 920 sur ma taranis car le cordon fournit avec les lunettes est prévus pour futaba,il me semble.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par .AleX. Mer 22 Oct 2014 - 10:32

J'arrive pas à trouver la confirmation du brochage de la prise qu'il y a sur les lunettes..

En principe, la sortie Head Tracking se compose d'une trame type CPPM, il faut l'envoyer à la Taranis sur le jack 3.5mm qui sert à l'écolage.
Après, les infos qui sont sur ce port sont disponibles dans la programmation sous le nom TRN1, TRN2, TRN3... (Trainer)

Il y a rien dans la notice ?
Ce sont les mêmes que celles présentées ici  ? http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1343478
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:23

oui c'est bien ce model

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:42

apparemment dans la fiche on a le fil rouge + ,fil noir -, marron signal ppm ,jusque la ok ,par contre j'ai pas l’emplacement des fils sur la jack de la taranis
branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Shemas10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par .AleX. Mer 22 Oct 2014 - 21:18

Coté Taranis, c'est la masse sur la bague de corps de prise, rien sur la bague centrale, et signal sur la pointe.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 21:37

je te remercie alex .on va testé ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis Empty Re: branchement head tracker lunette boscam gs920 sur taranis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum