Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour de Haute Savoie

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Bonjour de Haute Savoie

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 17:24

Pratiquant plusieurs disciplines d'engins volants radio commandés dont la principale est devenue le multirotor, j'ai en projet d'acquérir
une radio "universelle" qui sera censée remplacer les nombreuses que je possède déjà.
J'ai pour le moment jeté celle qui me tente serait une TARANIS X9D et je viens sur ce forum pour lire dans un premier temps les avis de ceux qui en ont.
Salut à tous et merci a celui/ceux qui ont  eu l'idée de lancer ce forum et à ceux qui le gèrent ou le font vivre.
Je vais commencer la lecture  Bonjour de Haute Savoie 2258904616 Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 17:27

Bonjour,

Bonne lecture .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par .AleX. Dim 17 Aoû 2014 - 21:59

Apache74, je vais faire un tour à Annecy ce week-end, j'ai pas prévu d'emmener de quoi voler, mais je peux caser la radio dans mes bagages..

Si tu es pas trop loin, il y a moyen que je te la fasse voir 'en vrai'.

Lundi je serais probablement du coté d'Argonnay, mon frangin ayant prévu une séance de vol, et dans la semaine je ferais peut-être un tour à Montagny-les-Lanches ou au Semnoz
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 12:24

.AleX. a écrit:Apache74, je vais faire un tour à Annecy ce week-end, j'ai pas prévu d'emmener de quoi voler, mais je peux caser la radio dans mes bagages..

Si tu es pas trop loin, il y a moyen que je te la fasse voir 'en vrai'.

Lundi je serais probablement du coté d'Argonnay, mon frangin ayant prévu une séance de vol, et dans la semaine je ferais peut-être un tour à Montagny-les-Lanches ou au Semnoz

Hello,
Merci pour ta proposition, malheureusement je ne suis pas  tout près d'Annecy ou Argonay et en plus mon emploi du temps pour cette semaine
est quelque peu bousculé. Peux-tu me passer en  MP un no de tel portable où je pourrais te joindre et fixer un rdv au cas où j'aurais un créneau (je dois aussi planifier d'aller faire une course pas très loin d'Argonay chez un marchand de multicoptères connu Wink , peut-être qu'on arriverait a se voir à ce moment)
Par ailleurs un ami a une Taranis, il me l'a déjà montrée. Ce que je cherche pour le moment c'est d'autres avis et infos complémentaires, pour me faire une idée plus précise sur cette radio dont je ne doute pas des qualités, d'ou mon inscription sur le forum Wink
Peut-être à très bientôt en live :?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par .AleX. Lun 18 Aoû 2014 - 12:46

Bon, de mon coté mon départ est retardé de toute façon :s

Si tu as déjà un utilisateur de Taranis dans ton entourage, c'est déjà une bonne façon de la découvrir.. si il te laisse la toucher :p

Sinon, je reste pas trop longtemps sur Annecy, mais si j'ai des précisions sur un tour au Semnoz ou à Montagny, je te tiens au courant.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par Nicolas Mar 19 Aoû 2014 - 1:34

Salut .
Bienvenue a toi.

Wink
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Haute Savoie Empty Re: Bonjour de Haute Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum