Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Salutations !

2 participants

Aller en bas

Salutations ! Empty Salutations !

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 12:53

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les responsables, modérateurs, et utilisateurs de ce forum qui est une véritable mine d'or pour tout ce qui concerne une mine de diamants bruts, à savoir, la Taranis de chez FrSKY.
Je suis très loin d'avoir parcouru tout le forum, mais ce que j'y ai lu est vraiment formidable et n'a fait que me conforter dans le choix de passer à la Taranis !
Je lis partout sur le web que c'est une console télécommande de "geek", qu'il faut mettre un peu les mains dans la machine, etc... et c'est justement ce qui me plaît énormément dedans : une télécommande au très très fort potentiel !
Pour tout vous dire, je rêve de la Jeti-16 DS et des ses programmations sans limites depuis quelques temps, mais elle est complètement hors budget pour moi, et lorsque j'ai découvert la Taranis, j'ai dû relire à deux fois les caractéristiques pour me rendre compte que la liberté radiocommandée existait...pas nécessairement à 4 chiffres !!
Je ne la possède donc pas encore mais elle va être très vite mienne (encore un petit peu d'économies  Embarassed ).
Enfin bref, me voilà donc sur votre forum, plutôt utilisateur de modèles aéro (avions et planeurs) et très bientôt utilisateur à mon tour d'une Taranis !
Je ne pense pas apporter beaucoup au début car je vais être plutôt un contenant vide, mais j'espère me remplir bien vite et pouvoir aider les autres à mon tour  bounce 
Merci encore à vous tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Nicolas Jeu 7 Aoû 2014 - 13:34

Salut .
Bienvenue a toi.

Wink

Mettre les main dedans, c'est possible mais pas obligatoire.
Mais tellement intéressant de faire évoluer sa radio.
 Wink 
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Stinger Ven 8 Aoû 2014 - 13:06

Bienvenue,
Bon choix, c'est une super radio !

Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Salutations ! Empty Re: Salutations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum